Pour ma présentation c'est ici.
Rentrons dans le vif du sujet si vous voulez bien.
Je suis a la recherche d'un X5 E70 3.0i
Pourquoi ce choix : je vous explique parce que j'aime bien débattre et avoir vos avis :
X5
1. me faut de la place pour bricoler, transporter du matos et mes affaires de golf
2. j'adore sa gueule
3. c'est le seul SUV qui me ferai craquer, suis plutot break mais chez BMW, les breaks manquent de place dans le coffre a cause de la propulsion. Tant qu'a faire a avoir un SUV, autant qu'il soit 4x4 histoire de pouvoir le promener hors des sentiers battus
E70
Je le trouve plus joli que le E53 qui me rappelle ma E91 et mon budget me limite a 18000 euros environ.
3.0i Le coeur du sujet
1. Si vous avez lu ma présentation, vous comprendrez que je ne veux pas d'un 2eme V8 a la maison.
2. j'aime pas les mazout, ca pue , ca fume, et pour moi et mon usage, c'est une source a emmerdes vu que je vais faire des petits trajets (peur des pb de FAP / EGR etc).
3. 3.0L car c mon daily, j'aimerai éviter la grosse conso
4. N52 : j'aime les atmos, ces moteurs comme on en fait plus, qui sont fiables et qui chantent. J'ai peur des casses turbo.
Donc mes quelques interrogations :
- Que pensez vous de mon choix ?
- A quoi faut il faire attention avant d'acheter un E70 ? J'ai en tete la vidange de boite et pont, vérif suspension pneumatique, mais quoi d'autre ?
J'ai vu cette annonce : vous en pensez quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/19065 ... =206978287
Merci pour vos retours qui me seront précieux dans ma décision