la 992 GT3 en Shark Blue est magnifique....je n'ose même pas imaginer la future GT3RS qui devrait être encore plus bestiale.


Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro VE !Gtrs57 a écrit : 18 févr. 2021, 09:17je ne trouve pas, sauf exception, qu'il y ait tant de grandes g...que cela sur ce forum.. il y a plutôt trop d'anti VE...![]()

Les extrémités ne sont pas en plastique.Gtrs57 a écrit : 18 févr. 2021, 12:08j'adore le traitement en noir satiné des plastiques (notamment sur l'aileron)






















+1. Combo qu'on imagine plus dans une Bentley.tty13 a écrit : 19 févr. 2021, 07:04Moi je trouve moche et anachronique !
Et ce bordeaux fait vieux et ne met pas vraiment en valeur les lignes de l'auto.
Une Targa grise avec l'intérieur rouge foncé (sang de bœuf ou bordeaux, quoi !), oui, ça j'aime bien.Gtrs57 a écrit : 19 févr. 2021, 09:17autant le bordeaux n'irait pas sur une 992 GT3, autant que une Targa cela ne me choque pas. Seul l'intérieur bi ton claque un peu trop.