bon etant entrain de prevoir le changement de mon X6 et fesant la tournee des concessions, on voit bien que tout le monde n'est pas a jour et que la communucation interne a BMW est loin d'etre optimale...
Certaines concessions ne sont meme pas encore au courant du X6 en 5 places alors que d'autres on recu la note interne confirmant le 5 places pour la semaine 13 ( donc la derniere semaine de mars debut avril )
Ce qui est clair c'est que toute commande avant cette semaine n'offrira pas l'option 5 places...
Du coup je n'ai pas finaliser ma commande pour un X6 en fabrication au mois de fevrier pour le decaler sur une production avril ( je n'ai pas personnellement besoin du 5 places mais pense que a la revente cela sera un plus... )
Par contre pour la patience… vous avez du courage mes amis !!!
Attendre Avril pour passer commande ?
J'espere juste qu’il ne s’agit d’un poisson d’avril…
Puis… l’été… le plus long été de votre vie… il seras long, long, très long et LEENNNNNTTTTTT !
Et enfin le super bolide qui vous donneras l’énergie nécessaire pour passer l’hiver !!!
l'attente ne devrait pas etre si longue que cela. En theorie j'aurais le nouveau X6 5 place premiere quinzaine de juin... en attendant ben je roulerais en X6 ( a moins que je ne le vende entre temps )