Dommage alors qu'Elite ne propose pas encore le sport désign car avec 11,5 % de remise il sortirait à 51 k€ au lieu de 57,4 . 6400 € d'écart te paye pas mal d'options .Thierry62 a écrit :Même prix pour la pack luxe et le pack sport. je reviens de ma CC
Différence:
Pas de cuir intégral
GPS business
Pas d'interface connective drive Bluetooth et USB ( différence , 600 et 800,00 €)
MAIS en plus: Kit M , direction sport, sièges sport ( tissu et cuir), volant M, contrôle de régulation du comportement dynamique et de transmission, jantes 18" spéciales, ciel de pavillon anthracite et Shadow Line,
Coût / au luxe : avec GPS et connective drive (disque dur, GD écran etc.... + 1400,00 €
Un look d'enfer, une maîtrise du comportement de la voiture, et comme le dit si bien Calmos........ il n'y a pas photo
![]()

Pour ma part je m'en fous, je ne pars plus sur du neuf depuis un moment, et de toute façon le mien est déjà réservé sur le forum et roule déjà depuis 15 jours et je sais qu'il est en de bonnes mainscalmos a écrit :Mouais, 11,5 % plus leurs frais annexes, regarde bien !
En pleurant un peu (je me suis entraîné ces derniers temps), on peu avoir 10 % en concession, à deux pas de chez soi où on sera plutôt mieux accueilli que parachuté par Elite-Auto.

10% ce serait vraiment bien. C'est clair qu'a ce niveau il vaut mieux passer directement par sa concession.calmos a écrit :Mouais, 11,5 % plus leurs frais annexes, regarde bien !
En pleurant un peu (je me suis entraîné ces derniers temps), on peu avoir 10 % en concession, à deux pas de chez soi où on sera plutôt mieux accueilli que parachuté par Elite-Auto.:

Justement c'est aussi ma grande interrogation. Car 19" + suspension pilotée efficace = combinaison parfaite.krisnetr a écrit :Ca il n'y aura qu'un moyen de s'en assurer, et c'est pas pour tout de suite.
En espérant qu'avec les suspates pilotées réglées en mode confort ça reste agréablement utilisable.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute