Bonjour tout le monde,
mon, X me fait un petit clauqement à l'avant gauche quand je tourne légèrement à droite.
Je vais aller chez BMW cette semaine mais avez vous une chtite idée?
bonjour,
peut être une rotule. Pour vérifier tu peux lever ta roue à l'aide du cric et essaye de sentir s'il y a un peu de jeu en tenant le pneu avec les deux mains diamétralement opposées en poussant et tirant alternativement et fermement (sans faire tourner la roue). Fait cela sur plusieurs axes.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Cardan en buté? dans le cas ou je braquerais à fond non?
Ah exact, je n'avais pas vu quand tu disais "légèrement à droite". Ben ça peut effectivement être pire avec le soufflet de cardan mort et donc l'ensemble à changer ?
Bonsoir,
j ai aussi des claquements ou vibrations quand je passe dans un trou ou des vibreurs. Je ne sais pas si cela peux venir des silent blocs de bras de suspension de l’essieu avant.
Si c'est le cas, quelqu'un aurait il l'expérience du changement de ceux ci?
Il y a un tuto, mais il n'y a plus les photos.
merci.
Bonsoir,
j ai aussi des claquements ou vibrations quand je passe dans un trou ou des vibreurs. Je ne sais pas si cela peux venir des silent blocs de bras de suspension de l’essieu avant.
Si c'est le cas, quelqu'un aurait il l'expérience du changement de ceux ci?
Il y a un tuto, mais il n'y a plus les photos.
merci.
Salut, si cela t'intéresses, j'ai le tuto de Rachid en format PDF. Si tu le souhaites donne moi un lien en MP et je te l'envoi.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bon, c'est la douche froide...
Crémaillère de direction... plus les silenblocs de tirant de chasse.
C'est la première fois que je fait faire un devis chez BMW, mais après m'avoir donné un total de 2700 €, j'ai payé les 92 pour m'avoir fait ce joli devis.
silent blocs, c'est pas étonnant...... ce sont des pièces d'usure. Même si c'est cher, compte tenu du poids des bestioles et de leur âge, rien de gravissime; la crémaillère, c'est plus rare
de 330 à 630 chez Oscaro, si tu le fais toi même plus les silentblocs et une géométrie, t'es à moins de 50%. Mais avant regarde bien toutes les rotules, des fois que...........