Aujourd'hui petite vidange de printemps ,pour info vidange boite avec changement filtre ,vidange BT et pont chez GTS transmission sur bordeaux ,accueil très sympa ,durée 2 heures 30 pour 586€ ,cela fait mal au porte monnaie mais bon qui ménage sa monture va plus loin ,après j'ai l'impression que la boite est vraiment plus souple et le kick down est plus réactif .
Bonjour - j'ai besoin d'un petit conseil. Mon X5 3.0d de 2011 a 105.000 Km - la vidange de la boîte a été faite avec changement du Mechatronic (suite à un problème). Par contre je ne crois pas avoir fait autre chose. Dois-je faire faire la boîte de transfert ou autre chose ? Merci
Bonjour - j'ai besoin d'un petit conseil. Mon X5 3.0d de 2011 a 105.000 Km - la vidange de la boîte a été faite avec changement du Mechatronic (suite à un problème). Par contre je ne crois pas avoir fait autre chose. Dois-je faire faire la boîte de transfert ou autre chose ? Merci
Je ferai la boîte de transfert forcement et le pont av et ar. Dans le prix total c'est pas hors de prix. Et tu as une base de l'entretien parfaitement réalisé.
je pense qu'il le font avec la machine puisque il y a du nettoyant facturé en tout cas il l'on gardé 3h .
VIDANGE BOITE DE VITESSE BMW X5 6HP PONT+TRANSFERT
CARTER D HUILE BVA
HUILE 6HP
MAIN D'OEUVRE BOITE AUTOMATIQUE
HUILE PONT ARRIERE
HUILE TRANSFERt
NETTOYANT
Bonjour, je relance le sujet car gts qui avait fait ma série 3 ne réalise plus cette prestation.
Avez vous une bonne adresse sur bordeaux ?
Merci d'avance