Je louche sur la série 6, je trouve cette voiture très belle et enfin disponible à un tarif démocratique.
Mon usage est strictement routier, jamais de ville, je fais 150km par jour. En complément du Q5, j'ai une 206 CC avec laquelle je prends bcp de plaisir sur les routes et le soleil de Charente-Maritime.
Aujourd'hui, je m'oriente plutôt vers un 640d, budget carburant oblige vu mon kilométrage annuel. Je suis preneur de vos conso avec ce moteur.
Côté carrosserie, mon cœur balance entre un coupé ou un cabriolet. J'aime beaucoup rouler en cabriolet, j'ai la chance d'habiter dans une région où le soleil n'est pas rare. Le toit ouvrant du coupé est une option indispensable si je vais sur un coupé, même si le toit n'est pas vraiment très ouvrant
Comment reconnait-on les finitions Exclusive par rapport aux Luxe ? je ne vois pas la différence, la Luxe étant déjà bien équipée.
Autre question, que faut-il vérifier sur ces autos ? quelles sont les maladies ?
Et quel est le plan d'entretien ? J'ai repéré quelques voitures dans mon budget (30/33) qui tournent entre 80 et 100mkm. N'y a-t-il pas une grosse révision hors de prix dans les parages ?
J'ai repéré quelques annonces mais si l'un d'entre vous est vendeur, on ne sait jamais !
A vous lire,