...la route de la Camargue, Arles, MartiguesCHRIS 6913 a écrit :Désolé mais retour par Bordeaux, toulouse, Montpellier....

L'absence de certaines des options citées rend la revente d'une 997 très très difficile (options en bleu) voire même quasi impossible (options en rouge):Yo6992 a écrit :
20000 euros d'options !!!![]()
Je trouve ça complètement déraisonnable en neuf... maintenant chacun fait ce qu'il veut
![]()
Et le kilométrage de ce joujou, sa date de mise en circulation ?
Négo âpre, as tu dit : finalement, l'accord s'est fait sur quel base ?![]()

Chez Porsche, pas trop le choixYo6992 a écrit :
20000 euros d'options !!!![]()
Je trouve ça complètement déraisonnable en neuf...

Tiens, j'étais persuadé que le toit de la Targa était coulissantYo6992 a écrit :Je voulais simplement dire par là que ma Targa n'a ni ITC, ni PCM, ni TOE (mais un toit fixe vitré),

Yo, on connaît tous ton avis et ta position sur les listes d'options longues et coûteuses....mais je pense que tu n'es pas représentatif de la majorité des acheteurs d'autos de ce type.Yo6992 a écrit :Je voulais simplement dire par là que ma Targa n'a ni ITC, ni PCM, ni TOE (mais un toit fixe vitré), ni PSE, etc... et je l'ai acheté quand même. Ce n'est donc pas impossible à vendre par définition.
Et que le plaisir se trouve sous le capot à l'arrière, pas en bricolant un PCM ou en touchant la tablette en cuir en haut du tableau de bord... M'enfin, ce que j'en dis...
![]()
MerciYo6992 a écrit :
Ceci dit, bonne route avec ta C2S !!![]()
Yo6992 a écrit :Je voulais simplement dire par là que ma Targa n'a ni ITC, ni PCM, ni TOE (mais un toit fixe vitré), ni PSE, etc... et je l'ai acheté quand même. Ce n'est donc pas impossible à vendre par définition.
Et que le plaisir se trouve sous le capot à l'arrière, pas en bricolant un PCM ou en touchant la tablette en cuir en haut du tableau de bord... M'enfin, ce que j'en dis...
![]()
Ceci dit, bonne route avec ta C2S !!![]()
CHRIS 6913 a écrit :Yo, on connaît tous ton avis et ta position sur les listes d'options longues et coûteuses....mais je pense que tu n'es pas représentatif de la majorité des acheteurs d'autos de ce type.![]()
Le seul Flat 6 suffit à ton bonheur et je le conçois parfaitement.
Maintenant beaucoup d'acheteurs (moi le premier) aiment également avoir d'une part "leur" auto à eux (ce que les options permettent) et d'autre part une auto offrant encore plus de plaisir (PSE, réducteur de course, pack Sport Chrono), plus de luxe (ITC, Bose) et plus de fonctionnalités pratiques (sièges sport adaptatifs, module navigation...).
Mais perso, pour avoir fait pas mal de concentrations Porsche, ce qui compte c'est la passion pour l'automobile en général et Porsche en particulier.
Et sa passion on peut tout aussi bien la vivre avec une 991 SC de 1979 qu'avec une 997 GT2 à 200Ke![]()
Merci![]()
Déja plus de 9 heures de route pour la ramener: j'espère ne pas avoir de la flotte tout le trajet![]()

C'est pourquoi je pense, s'agissant en général d'une 2ème ou d'une 3ème voiture avec laquelle on parcourt quelques milliers de kms par an, il est préférable de prendre son temps et trouver sur le marché de l'occasion une auto tip top correspondant à ses attentes.franck1127 a écrit :Il faut avoir la foi pour acheter neuf chez Porsche pour ce qui ne sera pour beaucoup qu'une 3ème voiture.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute