Tom-X3 a écrit :Salut,
Merci à tous pour vos messages mais pour l'instant je vais attendre octobre le salon de l'Auto pour voir le nouveau X3, il sera en concession en novembre d'apres mon concessionaire.
20 Novembre pour être précis ...

Tom-X3 a écrit :Salut,
Merci à tous pour vos messages mais pour l'instant je vais attendre octobre le salon de l'Auto pour voir le nouveau X3, il sera en concession en novembre d'apres mon concessionaire.

Des news du Q5 ?Tom-X3 a écrit :pour l'instant je vais attendre octobre le salon de l'Auto pour voir le nouveau X3, il sera en concession en novembre d'apres mon concessionaire.
A ce moment je pourrais alors décider d'attendre le Q5 ou de prendre le X3.

ItouYo6992 a écrit :Correctif : la présentation du new X3 se fera le 18/11, invitation reçue...

A noter que l'Autojournal donnait la "vieille" X3 2.0d 177 gagnante contre la (récente) Q5 2.0 TDI 170.Yo6992 a écrit :Et des offres ENORMES en ce moment sur le X3 actuel : il y a encore de quoi se faire plaisir

Non non tu peux rester, tu as raison, surtout en Essence boite manuelle mais j'assumefrizou a écrit :de toute façon le long délai d'attente pour la réception du Q5 ....ce délai sera le même pour pouvoir le revendre ensuite![]()
je sors peut-être ?![]()

Ho Gigi ! je te croyais en train d'en essayer un, déjà fait ou pas encoregigiel13 a écrit :![]()
Je languis de voir ça........
![]()

Et en plus, ce n'est même pas le nouveau 2.0 TSFI hybride !Tom-X3 a écrit :le long délai d'attente pour la réception du Q5 ....ce délai sera le même pour pouvoir le revendre ensuite
Non non tu peux rester, tu as raison, surtout en Essence boite manuelle mais j'assume
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute