Petite mise en appétit....car avec le taf, fetes de noel, et la revente de ma série 120DA F20 (aujourd'hui meme, transaction express en 24h....comme ça elle est vendue, même si j'ai baissé un poil le prix, je m'en sors pas si mal), pas trop de temps, et surtout je n'ai pas pu faire le "nettoyage" en profondeur que je fais à chaque achat.
Quelques photos seulement à l'arrache, car vidéo compliquée tout seul = d'etre au volant et de filmer en même temps (je sais, je ne doute pas que beaucoup seraient volontaires ici pour tenir la caméra...ou le volant?)

Sur la photo de nuit, il faut savoir que les phares ne sont pas allumés, seuls les "feux de jour" en bas + feux de position le sont (en forme de C), ça éclaire deja grave hein?
1ere impression : le fait de presser le bouton Start fait hérisser les poils (et tous les passants aux alentours....).
Et l'expression qui me vient c'est "une main de fer dans un gant de velour"....ça peut se conduire, sans un bruit, sur un "filet de gaz" ou lorsque l'on enfonce quel que soit le mode (on peut regler séparément le mode de conduite (C, S, S+ et Launch Control = pas encore testé) et la suspension (idem C, S et S+), ou devenir bestial = drift facilement faisable des qu'on enfonce la pedale à faible vitesse.
Meme si ça n'est pas essentiel sur l'engin, je suis bluffé par la conso, meme moteur à froid où souvent on consomme à mort, là je suis entre 10 et 12l en conduite raisonnable (dont de la ville). Je me demande si sur ce nouveau bloc, le moteur ne fonctionne pas sur 4 cylindres, à faible sollicitation?
To be continued.....