Lorsque j'ai acheté le Stelvio, j'étais sur le point d'acheter un GLC Coupé....sorti en 2016.can-am a écrit : 19 sept. 2017, 22:39Le Stelvio vient de sortir , donc au lieu de le comparer aux BMW qui datent de 5 ans , ou plus , il serait plus correcte de le comparer aux nouveaux modèles![]()

Alors en préambule, je ne suis pas un passionné d'Alfa et je découvre la marque. C'est ma première auto de cette marque après 25 ans d'Audi, de BMW..doc_cupra a écrit : 20 sept. 2017, 07:16sans vouloir contrarié les passionnés de la marque Alfa, je suis de l'avis de Can Am ...
je ne vois pas ce qu'il y a de premium chez ALFA ?
suffit de voir la tête des concessions du réseau ...
Il faut considérer un ensemble pour déterminer si oui ou non Premium surtout venant d'un généraliste![]()

Le Stelvio est le plus haut col routier des Alpes italiennes avec 2 758 mètres d'altitude. Il est une référence pour tous les passionnés d'automobiles tant son ascension est un plaisir de conduite intégral

Tout fauxgtrs57 a écrit : 27 sept. 2017, 16:37j'ai vu un Stelvio ce we. la ligne est sympa mais quant à parler de SUV?! Pour moi il se situe à mi chemin entre un Break façon Audi Avant et un SUV. La garde au sol reste bien plus basse qu'un SUV style X3, Q5. Par contre c'est un net avantage en terme de prise de roulis.....
![]()

Autant je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de nos SUV de manière générale, autant j'aurais aimé qu'il soit un peu plus surélevé pour s'éloigner un peu plus des breaks de type 'allroad'.CHRIS 6913 a écrit : 27 sept. 2017, 17:43C'est bien connu tous les possesseurs de SUV font du franchissement en forêt, montagne, chemins de terre etc...![]()

+1, ce n'est bien évidemment pas pour faire du franchissement , mais histoire de se sentir en hauteur.yopsolo a écrit : 27 sept. 2017, 18:30Autant je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de nos SUV de manière générale, autant j'aurais aimé qu'il soit un peu plus surélevé pour s'éloigner un peu plus des breaks de type 'allroad'.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute