Page 51 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 nov. 2019, 20:41
par frizou
Suite du hs :D
Tu as vendu ...tu es donc libre :D
En allemagne les718 gts sont moins chers et nombreux...exemple celui d'aachen :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/718 ... GTS-113808

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 nov. 2019, 20:47
par Gtrs57
effectivement :Top: Seule différence avec un modèle français, c'est le malus a repayer en France. il est de combien ?

Il est magnifique ce GTS. j'ai vu que l'équipement était complet (notamment PASM). quelle est la puissance du GTS ? il a quel équipement de plus qu'un S ?

cela devient difficile de connaitre les différences d'équipement d'une version à l'autre. Sur le site tu as le configurateur mais qui ne te donne pas cet écart d'équipement.

on peut continuer à débattre sur un post Boxster..... :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 nov. 2019, 19:27
par frizou
Je reviens au mythe....
cette 991 est jolie et surtout ....le cp est ouvert à la négo...lisez bien l'annonce...c'est rare :

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-79563

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 nov. 2019, 20:24
par doc_cupra
La voiture de corpas/gtrs57 était à mes yeux une bien meilleur affaire :think:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 nov. 2019, 21:35
par Gtrs57
+1 Doc . :Top: il n'y a pas photo. elle était de 06/2013 avec 27 000 km et vendue 85 ke....mais elle est partie... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 22 nov. 2019, 15:25
par Lexington
Celle de GTRS était une bien meilleure affaire en effet. Sans compter qu'elle était en état neuf

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 22 nov. 2019, 18:48
par Gtrs57
j aurais du la vendre aux enchères :Alcooliques:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 10:58
par yopsolo
frizou a écrit : 18 nov. 2019, 19:27
Je reviens au mythe....
cette 991 est jolie et surtout ....le cp est ouvert à la négo...lisez bien l'annonce...c'est rare :

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-79563
Frizou, je ne le lui trouve rien d'exceptionnel.... :scratch:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 21:16
par CHRIS 6913
frizou a écrit : 18 nov. 2019, 19:27
Je reviens au mythe....
cette 991 est jolie et surtout ....le cp est ouvert à la négo...lisez bien l'annonce...c'est rare :

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-79563
Je ne vois pas ce qu’elle a de rare :scratch:

En plus même pas de volant Sport :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 21:18
par CHRIS 6913
gtrs57 a écrit : 17 nov. 2019, 20:32
. je trouve que pour un 4 cyl , le moteur du 718 a une sonorité plutôt agréable. et cela pousse très fort.
:shock: :scratch:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 22:40
par Gtrs57
la sonorité d un 4 cyl sera toujours incomparable a un 6 cyl
mais je n avais pas encore entendu un 4 cyl avec une telle sonorité , qui reste très Porsche..... :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 23:00
par CHRIS 6913
:shock:

Tu n’as décidément pas été assez piquousé par le Flat6 atmo ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 nov. 2019, 23:58
par Inline-six
Je pense que ce que voulait évoquer @frizou en parlant de rareté, c’est la mention « remise exceptionnelle possible » dans l’annonce d’un CP.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 09:25
par frizou
CHRIS 6913 a écrit : 23 nov. 2019, 21:16
Je ne vois pas ce qu’elle a de rare :scratch:

En plus même pas de volant Sport :Nul:

Juste que porsche annonce qu'il fera un effort sur le prix....
d'habitude c'est : "non monsieur vous achetez une porsche pas une remise comme chez bmw"

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 09:26
par frizou
Inline-six a écrit : 23 nov. 2019, 23:58
Je pense que ce que voulait évoquer @frizou en parlant de rareté, c’est la mention « remise exceptionnelle possible » dans l’annonce d’un CP.
Bravo,
tu es le 1er à lire l'annonce :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 09:37
par yopsolo
Tu es sévère frizou, on s'est évidemment intéresse à l'annonce du véhicule :accord:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 09:39
par yopsolo
Je t'accorde que ça n'est pas commun. Il va peut-être t'offrir la housse ou le plein d'essence ;) :arrow:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 09:43
par yopsolo
L'un d'entre vous a t'il eu l'occasion de louer une 911 (c'est possible aussi pour les autres modèles) en passant par le Porsche Drive "Service de location courte durée". 629€ le WE pour une 992 c'est tentant et cela permet de se faire une bonne idée de la voiture :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 10:46
par CHRIS 6913
frizou a écrit : 24 nov. 2019, 09:25
Juste que porsche annonce qu'il fera un effort sur le prix....
d'habitude c'est : "non monsieur vous achetez une porsche pas une remise comme chez bmw"
Ce ne sera pas grand chose je pense...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 nov. 2019, 11:08
par Inline-six
frizou a écrit : 24 nov. 2019, 09:26
Bravo,
tu es le 1er à lire l'annonce :D
J’ai gagné un tour en Boxster? :cheers: ;)