Il parait que cette photo n'est pas en lien avec les inondations actuelles.
Oui elle correspond a des inondations à Boston en 2017, cliché repris cette année pour illustrer les innondations en Angleterre : https://watchers.news/2019/06/14/2-mont ... travel-uk/ (comme quoi je devrais me méfier des photos d'illustration).
Malheureusement il est plus que probable qu'un paquet de voitures baignent actuellement, sur des parkings ou sous des immeubles.
Bref...
frizou c est au porsche Experience le Mans,
en photo c est les 2 Porsche (véritables) que nous avons pilotées en aout avec Corpas : lui la GT3, moi la GT3RS ( ouf la hiérarchie était respectée )
Gtrs57 a tout dit, la photo de ces deux grenouilles vertes m’évoque de très bons souvenirs...
Conduire ces autos sur le Bugatti, dans un cadre aussi sympathique que le circuit des 24h et le Porsche Expérience Center est un moment fort pour les passionnés que nous sommes.
Je ne peux que le recommander.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Sans compter le nombre de merveille séchées qui vont apparaitre sur le marché de l'occasion au printemps prochain...
Une auto moderne qui a pris l'eau est irréparable ou bien a des coûts monstrueux.
Avec le multiplexage, les bus CAN, réseaux MOST etc... une fois que l'électronique et les faisceaux ont prix l'eau cela est foutu et trop coûteux à remplacer.
Une auto moderne qui a pris l'eau est irréparable ou bien a des coûts monstrueux.
Avec le multiplexage, les bus CAN, réseaux MOST etc... une fois que l'électronique et les faisceaux ont prix l'eau cela est foutu et trop coûteux à remplacer.
Oui mais ils vont quand mêmes les revendre, cas vécus à plusieurs reprise, voiture à soucis
A partir d’un certain niveau d’intrusion de l’eau dans le véhicule, de mémoire lorsque cela dépasse le bas de portière, le véhicule est systématiquement déclaré irréparable par l’expert.
Cela est le cas en France, et théoriquement ils ne devraient jamais être remis sur le marché.
Après si ils passent par certains pays moins regardants pour être réparés de façon artisanale et remis sur le marché avec de faux documents c’est un autre débat, mais légalement un véhicule inondé est systématiquement VGA.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."