Page 53 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 10:30
par Steph
Inline-six a écrit : 23 nov. 2019, 23:58
Je pense que ce que voulait évoquer @frizou en parlant de rareté, c’est la mention « remise exceptionnelle possible » dans l’annonce d’un CP.
Et ce n'est pas fini...
En principe les grenouilles (surtout la verte) aiment l'eau, mais probablement pas à ce point.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 11:55
par Inline-six
Il parait que cette photo n'est pas en lien avec les inondations actuelles.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 12:51
par Gtrs57
j imagine que toutes sont irréparables. le cout pour l assurance...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 14:20
par Steph
Inline-six a écrit : 25 nov. 2019, 11:55
Il parait que cette photo n'est pas en lien avec les inondations actuelles.
Oui elle correspond a des inondations à Boston en 2017, cliché repris cette année pour illustrer les innondations en Angleterre :
https://watchers.news/2019/06/14/2-mont ... travel-uk/ (comme quoi je devrais me méfier des photos d'illustration).
Malheureusement il est plus que probable qu'un paquet de voitures baignent actuellement, sur des parkings ou sous des immeubles.
Bref...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 16:29
par Gtrs57
les assurances risquent de ne plus assurer les lieux très touchés comme la côte d Azur....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 17:00
par Steph
Sans compter le nombre de merveille séchées qui vont apparaitre sur le marché de l'occasion au printemps prochain...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 19:32
par frizou
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 19:56
par yopsolo
Sublime la couleur de la GT3

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 20:08
par frizou
2 verts différents...2 gt3 différentes..
RS à gauche et GT3 à droite
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 22:27
par Gtrs57
frizou c est au porsche Experience le Mans,
en photo c est les 2 Porsche (véritables) que nous avons pilotées en aout avec Corpas : lui la GT3, moi la GT3RS ( ouf la hiérarchie était respectée

)
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 22:38
par yopsolo
Petits veinards. La prochaine fois prévenez nous on viendra participer

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 23:41
par Gtrs57
l histoire est qu on avait un coaching sur 992 et on a réussi a négocier 3 tours en GT3/GT3RS en plus
de quoi rendre jaloux les copains.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 nov. 2019, 23:46
par Corpas
Gtrs57 a tout dit, la photo de ces deux grenouilles vertes m’évoque de très bons souvenirs...
Conduire ces autos sur le Bugatti, dans un cadre aussi sympathique que le circuit des 24h et le Porsche Expérience Center est un moment fort pour les passionnés que nous sommes.
Je ne peux que le recommander.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 08:23
par CHRIS 6913
Steph a écrit : 25 nov. 2019, 17:00
Sans compter le nombre de merveille séchées qui vont apparaitre sur le marché de l'occasion au printemps prochain...
Une auto moderne qui a pris l'eau est irréparable ou bien a des coûts monstrueux.
Avec le multiplexage, les bus CAN, réseaux MOST etc... une fois que l'électronique et les faisceaux ont prix l'eau cela est foutu et trop coûteux à remplacer.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 20:08
par frizou
Oui, c'était au pec.
ça roulait sur maison blanche...pas de porsche mais des lanbos, ferraris, audi r8...quel son même sous la pluie
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 20:18
par davcbr
CHRIS 6913 a écrit : 26 nov. 2019, 08:23
Une auto moderne qui a pris l'eau est irréparable ou bien a des coûts monstrueux.
Avec le multiplexage, les bus CAN, réseaux MOST etc... une fois que l'électronique et les faisceaux ont prix l'eau cela est foutu et trop coûteux à remplacer.
Oui mais ils vont quand mêmes les revendre, cas vécus à plusieurs reprise, voiture à soucis
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 21:12
par Corpas
A partir d’un certain niveau d’intrusion de l’eau dans le véhicule, de mémoire lorsque cela dépasse le bas de portière, le véhicule est systématiquement déclaré irréparable par l’expert.
Cela est le cas en France, et théoriquement ils ne devraient jamais être remis sur le marché.
Après si ils passent par certains pays moins regardants pour être réparés de façon artisanale et remis sur le marché avec de faux documents c’est un autre débat, mais légalement un véhicule inondé est systématiquement VGA.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 21:22
par Corpas
Pour les amateurs de flat 6 atmosphérique je viens de retrouver quelques vidéos sympathiques que j’avais uploadé du temps de la 991:
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 21:23
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 nov. 2019, 21:26
par Durango
C'est bon ça
