Page 55 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 14:43
par CHRIS 6913
Les 2 ont le régulateur ;)

Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 19:42
par Yo6992
Chris, le commode de régulateur de vitesse est à droite du volant, pas à gauche il me semble. A gauche, celui du bas, c'est le commodo de fonctions ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 20:28
par frizou
Non non
bien à gauche :NonNon:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 20:34
par Yo6992
Ah donc différent des 986 et 987 :silent:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 20:47
par CHRIS 6913
: Mouhah:

Yo, tu as peut être raison. Je ne me sers jamais du régulateur sur la 911 :lol:

De toutes façons les 2 ont le radar de distance donc elles ont le régulateur :accord:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2019, 21:56
par Gtrs57
je ne m'en suis jamais servi non plus.... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 déc. 2019, 02:48
par ArnaudP
Merci beaucoup @Corpas pour ton point de vue :Top: , en effet le fait que la 1ère soit clairement sous les prix de marché et sans préciser le fameux « unfallfrei », cela devient une évidence ... d’autant qu’elle est à vendre depuis plusieurs semaines déjà et a connu une baisse de tarif de l’ordre de 3 ou 4 mille € de mémoire.

S’agissant de la 2ème, elle est globalement aux prix du marché en Allemagne. J’ai envoyé un message afin d’en savoir plus sur le premier propriétaire ... si jamais j’ai besoin d’aller plus loin alors je te solliciterai pour ton contact concernant le VIN.
J’espère avoir un retour rapide. :bounce:

Merci également à Chris et vous autres pour la confo du régulateur. :welcom:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 déc. 2019, 03:08
par ArnaudP
Bon je n’ai pas eu de réponse et l’annonce a été désactivée :(

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 10:28
par callaway0409
Cette époque nous semble si lointaine :(

Le mec qui sort un titre pareil aujourd’hui se fait désosser.....et devient piéton avant Évry :pirat:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 10:41
par privatony
Je me souviens parfaitement de ce numéro!
Le premier Sport Auto que j’avais acheté à l’époque.
La course entre une 740d et une 996 GT3 il me semble. Première BMW avec un V8 diesel non?
J’ai du lire cet article une dizaine de fois!
Il m avait beaucoup marqué et je ne l ai jamais oublié.
Ca avait fait un mini scandale à la parution. Il avait été question de le retirer des kiosques...
Je dois toujours avoir ce numéro chez ma maman au grenier.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 10:42
par privatony
Je viens de regarder la date et le prix...
26FF et le numéro date de 1999... soit 20ans déjà!!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 11:07
par 997 4s
ArnaudP a écrit : 11 déc. 2019, 03:08
Bon je n’ai pas eu de réponse et l’annonce a été désactivée :(
tu devrais regarder sur le site porsche.de, ils répondent tout de suite et de plus leur prix sont souvent les memes ou meme moins cher que d'autre garages non-porche apres nego!
Je viens encore d'en faire l'experience avec ma 3e porche acheter dans un PZ!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 11:24
par 330dMPerf
Cala,
Si l’un d’entre-vous pouvait scanner l’article de sport auto paris-nice en 4h15 et le duel 740d/996, je suis preneur, y compris en MP..j’en ai plein d’autres mais pas celui la..
:vroum:
En cette période de grèves des TGV...4h15 c’est une autre comparaison intéressante.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 11:30
par TFA
10 ans avant cet article je m'étais fais prendre à 136 retenu pour une limitation à 90.
Je n'étais pas passé au tribunal mais j'avais laissé 1/3 de mon salaire mensuel

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 11:37
par callaway0409
330dMPerf a écrit : 29 déc. 2019, 11:24
Cala,
Si l’un d’entre-vous pouvait scanner l’article de sport auto paris-nice en 4h15 et le duel 740d/996, je suis preneur, y compris en MP..j’en ai plein d’autres mais pas celui la..
:vroum:
En cette période de grèves des TGV...4h15 c’est une autre comparaison intéressante.
malheureusement je n'ai plus ce magazine.... j'ai juste vu passer la couv' sur internet hier (j'ai fait le ménage dans mes anciens magazines il y a plus de 10 ans lors d'un déménagement à Paris (où la place était limitée :oops: )

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 11:41
par Durango
@callaway0409 :Top: il dort dans le grenier de ma maman :accord: Dommage j'y étais encore il y a 2 jours
Ça avait fait un scandale à l'époque et une grosse polémique :roll: en plus ils avaient fait ça sérieusement :accord:
Juste après envoyé special avait sortit un reportage du même type avec un directeur de magazine auto sur un Paris-Bordeaux de nuit aussi à des vitesse très élevées :accord: Le tout filmé. Le gars avait prouvé intelligemment que quand les conditions le permettent, on peut rouler vite en toute sécurité. C'était en Mercedes AMG si ma mémoire est bonne. Ça avait aussi fait polémiques :roll:

Impossible à reproduire de nos jours :NonNon:

Du coup en moto avec les copains en 2001 on avait fait Marseille-Besançon en 3h avec 4 arrêts essence :clown:............. Je ferais plus ça aujourd'hui, :NonNon: l'essence coûte trop cher :lol!: Plus sérieusement on était des dégénérés sans cervelles :Nul: :evil:

Je pense que l'accès aux circuits automobile devrait être plus aisé et moins coûteux afin de permettre aux passionnés de vitesses d'assouvir leur passion sur circuit plutôt que sur la route. :accord: Faire aussi des zones de run (400m) pour les passionnés, cela éviterai les rodéos sauvages.
Mais c'est pas culturels dans notre pays. Des que tu dis le mot vitesse t'es un delinquant, assassin, inconscent :evil:

C'était le cas avec Carole en RP pour les motos jusqu'à ce que ce soit repris par la FFM imposant une formule différente avec des coûts + élevés :Nul:
avant tu pouvais rouler 30 minutes pour 10€ :Top:
Il y'avait toujours foule sur le circuit en fin de journée avec tous les types de motos :accord: Il y'avait en plus un vrai partage entre passionnés de vitesse. Depuis la reprise, on est loin de la fréquentation passée :roll: j'y vais même plus, je préfère payer le même prix pour des vraies journées piste sur de plus grands circuits ;)

Fin du HS :oops:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 12:11
par Gtrs57
je me souviens bien de cet article, de cette époque heureuse ou personne ne savait qu’une auto rejetait du....CO2.... :cheers:
je regarderai demain si je l’ai encore, mais j’en doute

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 13:34
par privatony
Je ne vais pas sur Nantes avant l’été 2020...

J’essaierais de le retrouver lorsque j’y retournerai.
C’est sur que je dois toujours l’avoir au grenier au milieu des Auto-Plus et Mondial Basket de l’époque avec Jordan.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 29 déc. 2019, 14:18
par 330dMPerf
@privatony Merci, on tachera de s’en rappeler cet été...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 10:35
par X-Act
Durango a écrit : 29 déc. 2019, 11:41

Je pense que l'accès aux circuits automobile devrait être plus aisé et moins coûteux afin de permettre aux passionnés de vitesses d'assouvir leur passion sur circuit plutôt que sur la route. :accord: Faire aussi des zones de run (400m) pour les passionnés, cela éviterai les rodéos sauvages.
:coucou:
+1
outre l'accessibilité aux circuits, les riverains des circuits (arrivés bien sur après sa construction) refusent d'être dérangés par le bruit des moteurs, difficile voire impossible de rouler en trackday avec un bolide dépassant les 90/95 db :evil: