Page 56 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 10:37
par Thomas
La qualité est moyenne mais y’a tout l’article :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 12:41
par CHRIS 6913
Quand j’ai rencontré ma femme, j’habitais Lyon et elle Marseille.

Il m’arrivait de faire Lyon/Marseille en Audi S3 ou Boxster S en 1h50.

C’était déraisonnable mais les conditions de circulation n’étaient pas les mêmes et la répression routière quasi inexistante.

Une autre époque....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 14:43
par FABS68
+1 CHRIS c etait une autre époque plus FREEEEEEEEEEDOMM :Top: :Top: Mais à force d abus en tous genre la répression nous à ratrapper à aussi vive allure et maintenant c est devenu lourd voir étouffant et pourtant y a ja mais eu autant d incomprehension...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 15:26
par callaway0409
Ni aussi peu de morts sur nos routes :study:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 17:19
par Durango
Oui mais pour les morts, on va faire nos faux culs :twisted: comme le gouvernement :clown: et dire que c'est grâce aux voitures qui nous protègent mieux maintenant qu'il y a 20 ans :Rouge: :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 17:41
par FABS68
En partie vrai rien que ceinture airbag et caisse moi rigide....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 30 déc. 2019, 18:30
par davcbr
pas totalement vrais, déjà on as changer la façon de comptabilisée, avant en cas d'accident, la personne si elle décédais dans les 15 jours était considéré victimes de la routes, la après 48 h, c'est plus une victimes de la route, pas mal d'article en parlais dans les année 2010+-, facile pour justifier les flash

Apres la plus grosse escroquerie, c'est nié les progrès en sécurité passive et active, je suis sûr que on as beaucoup plus d'accident, mais que les voitures protège mieux.

Avant les grosses Volvo en cas d'accident à grande vitesse, ne se déformais pas,mais les organes humain continuais d'avancer etc etc

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 21 janv. 2020, 21:09
par frizou
Les prix "baissent" un peu...belle configuration...dommage pour les sièges non chauffants et le volant :

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... let-135509

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 21 janv. 2020, 21:30
par yopsolo
Toute relative la baisse frizou ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 22 janv. 2020, 11:43
par Lexington
Incroyable cet article de Sport Auto.... il n'y avait même pas les radars automatiques! Aujourd'hui en effet les gars finiraient en tôle.... pour émission excessive de CO2 :clown: triste époque que nous vivons, assurément.

Sinon, une turbo aurait été plus adaptée pour l'exercice car plus confortable qu'une GT3, vous ne pensez pas?

Quand j'étais ado pour me faire quelques sous j'allais tondre la pelouse chez le président du club Porsche de France... évidemment quand un camion venait décharger une dizaine de Porsche qu'il avait emmené sur un évènement je n'étais pas très efficace.... :shock:

Il faisait aussi des grandes traversées de la France avec son daily, un Boxster S (la plupart de ses autres voitures étaient soient des modèles de compétition soient des modèles des années 60), et se plaignait déja à l'époque de ne plus pouvoir rouler aussi tranquillement...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 11:00
par frizou
Très belle. Configuration
Sport et chic

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-129220

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 11:38
par Gtrs57
chere si je compare avec la 991 que j’ai vendue (3/2013, 26000 km et 85000E)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 11:40
par Alexis77
Un article qui devrait faire plaisir à Chris ;) :

https://www.caradisiac.com/porsche-vend ... 181220.htm

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 11:54
par CHRIS 6913
Clair 8) :Top: mais ils seront réservés à des modèles en nombres limités (GT3, RS, GT4) :(

Ils ne sont déjà plus disponibles sur les 992, les Cayman et les Boxster :(

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 16:08
par Lexington
Le prix de cette auto me semble plutot bien placé au vu de sa configuration sans fausse note (seule me semble préjudiciable l'absence de TOE), cela me semble presque bizarre venant de ce marchand qui vend habituellement ses voitures extraordinairement cher je trouve :

http://sp-67.com/voiture.php?voiture_re ... 1581067013


Peut-être est-ce dû au kilométrage déja avancé de la voiture?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 16:59
par CHRIS 6913
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 20:06
par doc_cupra
la mienne a passé ses 3000km ... :lol!:
roule tous les jours sauf besoin de tracter ou charger.
ce matin avec le froid elle avait pas chauffé en arrivant au bureau, je vais devoir la mettre de temps en temps sur circuit pour la décrasser :oops:

Pour les clients, ce n'est pas la mienne c'est celle du jardinier, mois j'ai beaucoup mieux ... faut pas déconner : Mouhah:
( oui ils font une tête bizarre mais je m'en moque .. )

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 févr. 2020, 21:34
par CHRIS 6913
Clair qu’en usage daily les bornes défilent plus vite ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 08 févr. 2020, 06:04
par 997 4s
doc_cupra a écrit : 07 févr. 2020, 20:06
la mienne a passé ses 3000km ... :lol!:
roule tous les jours sauf besoin de tracter ou charger.
ce matin avec le froid elle avait pas chauffé en arrivant au bureau, je vais devoir la mettre de temps en temps sur circuit pour la décrasser :oops:

Pour les clients, ce n'est pas la mienne c'est celle du jardinier, mois j'ai beaucoup mieux ... faut pas déconner : Mouhah:
( oui ils font une tête bizarre mais je m'en moque .. )
c'est l'avantage au Luxembourg, tu n'as pas besoin de te cacher, j'ai utilise mes porsches et autres jouets pour aller au boulot et personne ne m'a jamais fait de remarques!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 févr. 2020, 12:19
par CHRIS 6913
Le seul client chez lequel je ne suis pas obligé de cacher mes voitures, c’est la ville de Monaco ;)

Et même mieux, comme j’ai une autorisation permanente d’accès au Rocher, en arrivant à la mairie, il y a même un employé qui sort pour me garer la voiture dans la cour, comme un voiturier dans un hôtel :lol:

Ailleurs, on me reprocherait de rouler en SUV, en sportive....