Page 57 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 févr. 2020, 11:37
par Lexington
997 4s a écrit : 08 févr. 2020, 06:04
c'est l'avantage au Luxembourg, tu n'as pas besoin de te cacher, j'ai utilise mes porsches et autres jouets pour aller au boulot et personne ne m'a jamais fait de remarques!
Je dirais même, la meilleure façon de passer inaperçu au Luxembourg, c'est de rouler en Porsche.... pour se démarquer un peu il faut commencer à rouler en GT3 vert ou jaune criard...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 févr. 2020, 15:05
par Gtrs57
Chris le 718 4.0 n’est pas une série limitée...?

la solution c’est l’hybride chez Porsche
- un moteur electrique qui permet, par hypocrisie, d’échapper a tout malus
- un moteur atmo pour se faire plaisir ensuite :cheers:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911

Publié : 13 févr. 2020, 15:26
par Corpas
Le moteur 4.0l atmosphérique ne sera pas une série limitée sur le 718, et sera disponible sur plusieurs versions (718 Spyder, 718 GTS et 718 GT4).

Les allocations seront par contre probablement limitées pour les CP, il faudra être un bon client pour en obtenir un rapidement.

Si tu souhaites franchir le pas je pourrais éventuellement t’aider de ce côté là. :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 févr. 2020, 15:27
par Corpas
Des aides du constructeur sont prévues pour compenser le malus 2020.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 févr. 2020, 18:40
par doc_cupra
j'ai contacté le centre porsche lorraine qui m'a vendu la 992 pour déposer un chèque pour une GT4 RS PDK ... on m'a dit pas possible :roll:

ils sont vraiment nul ...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 févr. 2020, 18:46
par frizou
Le 718 gts 4.0 ztmo est configurable
Malus de 20 ke

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2020, 08:28
par Gtrs57
c’est une situation confortable de ne pouvoir vendre au client qui le souhaite...j’imagine que les CP voudraient pouvoir satisfaire plus de clients...

on est sur de la sortie d’un GT4 RS..?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2020, 08:51
par Corpas
Oui, ce modèle est confirmé.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2020, 11:27
par Lexington
Donc il y a GTS, GT4, et GT4 RS?

Le GT4 RS va être un bout de bois utilisable sur piste uniquement j'imagine.... en même temps quel autre constructeur que Porsche propose des voitures de série parfaitement adaptées à la piste?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2020, 18:44
par frizou
eh oui..
En neuf :
flat 4 = 718-718s
6 atmo : 718 gts 4.0 atmo-718 gt4/spyder-718 gt4 rs

occasions :
flat 4 = 718-718s-718 gts

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2020, 21:21
par doc_cupra
GT4 RS PDK ..

Mais bon, je vais peut être revoir mes plans :oops: , l'échéance de la quarantaine arrivant, un petit diable rouge spider sera peut être plus raisonnable pour un jeune papa ... :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2020, 16:05
par frizou
Alfa 4c c est ça?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2020, 17:29
par TFA
Je vois plutôt une Ferrari :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2020, 18:43
par doc_cupra
Bien vu ...
:clown:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2020, 23:28
par CHRIS 6913
doc_cupra a écrit : 13 févr. 2020, 18:40
j'ai contacté le centre porsche lorraine qui m'a vendu la 992 pour déposer un chèque pour une GT4 RS PDK ... on m'a dit pas possible :roll:

ils sont vraiment nul ...
Juste que tu es un client « récent » ;)

Politique commerciale débile :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2020, 23:30
par CHRIS 6913
doc_cupra a écrit : 14 févr. 2020, 21:21
GT4 RS PDK ..

Mais bon, je vais peut être revoir mes plans :oops: , l'échéance de la quarantaine arrivant, un petit diable rouge spider sera peut être plus raisonnable pour un jeune papa ... :lol!:
Pour le coup, absolument rien à voir avec un GT4 RS :shock: ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2020, 08:18
par doc_cupra
en même temps je n'ai pas qu'une voiture ... :clown:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 03 juil. 2020, 22:29
par franck1127
A mon tour de craquer pour cette légende. Cela commence de fil en aiguille. Une alerte sur internet juste pour regarder, on commence à poser des questions aux vendeurs (et à un éminent spécialiste Porsche du forum) ... on se retrouve à 500 km de chez soi avec un stylo à la main pour réserver une auto.

C'est une 997.2 2s bien optionnée (PDK, TO, PSE, sièges sports réglables, suspension sport, ITC...) , pas trop kilométrée (70 MKM), encore sous garantie Porsche et avec une couleur originale (au cas ou cela ne se verrait pas...). C'est plus rustique que la 991t que j'avais récemment essayée ou même que mon Boxster S981, j'espère que le charme va agir.

Image
Image
Image
Image

Le show room (près du Lac de Constance, plutôt perdu) valait le détour. A priori, grâce à un bon rating et de belles photos/ beaux modèles, ils vendent à 80% sans que les clients viennent voir et partout en Europe. Et les plus belles pièces ne sont pas stockées là...

En tout cas, le fiston était content!

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 03 juil. 2020, 22:42
par callaway0409
Bravo!
Je n’aurais pas osé/choisi une telle couleur mais le plus important est qu’elle plaise au gars assis derrière le volant :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 03 juil. 2020, 22:53
par franck1127
@callaway0409 Merci

Je n'aurais pas pensé non plus initialement... Et puis en y regardant de plus près, on se dit que pour une 3ème voiture, c'est plus sympa. Madame ne s'y est toujours pas fait! :lol!: