bravo pour ce bel achat je trouve que la 997.2 a bien vieilli ( je ne dis pas cela parce que Corpas vient d’en acheter une.... )
ta couleur change de l’eternel trio ; noir- gris clair- gris foncé....
@Thomas. je suis impatient de la récupérer et pouvoir faire une petite séance photo.
@gtrs57. Elle a quand même quasiment 15 ans de conception. Étant récemment monté dans une 991 et 992, on voit une belle différence.
@klawal. Effectivement, j’ai préféré la 997.2 pour une meilleure fiabilité (le fameux ims) et la pdk. Elle est clairement moins aseptisée et efficace qu’une 991, ce qui permet d’avoir plus de sensations. Mais soyons honnête, si j’avais eu le budget, j’aurais pris une 991 gts phase 1, coupé ou cabriolet que j’adore esthétiquement.
je n'ai pas souvenir d'avoir conduit une 997, mais je te confirme que la 991 est fabuleuse a tout point de vue. je ne lui ai trouvé aucun défaut. Sauf peut être un seul ; devoir rouler vite pour ressentir des sensations. Ce qui en terme de permis reste dangereux. Ce sera ta prochaine ...
Merci @gigiel13 et @yopsolo! Je suis effectivement impatient de la récupérer. Je suis honnêtement un peu stressé de m’apercevoir après quelques Jours/ semaines que c’est une merguez, même si l’historique est clair et le vendeur semble sérieux x.
9974s, je crois que tu avais une phase 1 tiptronic, je pense que la phase 2 pdk est bien meilleure. Je vais essayer d’apprécier ce que j’ai et l’utiliser régulièrement. J’avais fini par revendre mon Boxster car seulement 2000km dans l’année.
tout a fait, la 997.2 est certainement mieux, mais l'effet sac a dos et l'avant très léger état pour moi très déstabilisant.
je venais d'une corvette c5 modifiee et le manque de puissance et de couple m'avais vraiment decu.
mais de toute façon tu te fera plaisir avec cette 997 et c'est le principal!
Merci @gigiel13 et @yopsolo! Je suis effectivement impatient de la récupérer. Je suis honnêtement un peu stressé de m’apercevoir après quelques Jours/ semaines que c’est une merguez, même si l’historique est clair et le vendeur semble sérieux x.
9974s, je crois que tu avais une phase 1 tiptronic, je pense que la phase 2 pdk est bien meilleure. Je vais essayer d’apprécier ce que j’ai et l’utiliser régulièrement. J’avais fini par revendre mon Boxster car seulement 2000km dans l’année.
Pourquoi tu voudrais être tombé sur une merguez..... ?
Il n'y a sans doute aucune raison mais c'est la crainte de tout achat d'occasion. Le terme de "merguez" n'est sans doute pas le plus approprié mais tomber sur un vice caché ou un défaut d'entretien....