Page 58 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 03 juil. 2020, 23:31
par Durango
Félicitations :cheers:
Content pour toi :Top: profitez bien de ce joli bolide :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 00:22
par Corpas
Toutes mes félicitations pour cette très belle acquisition. :Top: :coucou:

Une 997 phase 2 PDK avec une belle configuration et une couleur originale, What Else.

Au plaisir de faire une petite balade sportive ensemble au Luxembourg.

:coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 08:41
par franck1127
@Durango Merci

@Corpas Avec grand plaisir la ballade, il va falloir que je sorte les rames derrière la GT3!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 09:27
par Thomas
Bravo pour ton achat, fait nous des photos en plein soleil ça va claquer :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 10:42
par Gtrs57
bravo pour ce bel achat :Top: je trouve que la 997.2 a bien vieilli ( je ne dis pas cela parce que Corpas vient d’en acheter une.... :Rouge: )
ta couleur change de l’eternel trio ; noir- gris clair- gris foncé.... :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 12:16
par klawal
Excellent choix :D

Elle est débarrassée des problèmes de fiabilité, elle a droit à la PDK plus efficace que la Tiptronic, et elle est moins aseptisée qu’ une 991

:Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 17:58
par franck1127
Merci :Top:

@Thomas. je suis impatient de la récupérer et pouvoir faire une petite séance photo.

@gtrs57. Elle a quand même quasiment 15 ans de conception. Étant récemment monté dans une 991 et 992, on voit une belle différence.

@klawal. Effectivement, j’ai préféré la 997.2 pour une meilleure fiabilité (le fameux ims) et la pdk. Elle est clairement moins aseptisée et efficace qu’une 991, ce qui permet d’avoir plus de sensations. Mais soyons honnête, si j’avais eu le budget, j’aurais pris une 991 gts phase 1, coupé ou cabriolet que j’adore esthétiquement.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 18:12
par franck1127
Merci :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 juil. 2020, 18:37
par FABS68
felicitation franck Une belle auto et un bon choix :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 05:02
par franck1127
Merci fabs68! J’espère que tu profites bien de ta 991!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 08:33
par gigiel13
Encore un rêve qui se réalise ! Félicitations , Franck !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 09:12
par yopsolo
Félicitations Franck et bravo pour le choix coloré :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 10:57
par Gtrs57
je n'ai pas souvenir d'avoir conduit une 997, mais je te confirme que la 991 est fabuleuse a tout point de vue. je ne lui ai trouvé aucun défaut. Sauf peut être un seul ; devoir rouler vite pour ressentir des sensations. Ce qui en terme de permis reste dangereux. Ce sera ta prochaine ... :cheers:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 18:18
par 997 4s
c'est un monde de difference entre une 997 et une 991.
J'avais détesté ma 997 mais adore ma 991.1 et je préfère encore plus ma 991.2 gts

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 18:52
par franck1127
Merci @gigiel13 et @yopsolo! Je suis effectivement impatient de la récupérer. Je suis honnêtement un peu stressé de m’apercevoir après quelques Jours/ semaines que c’est une merguez, même si l’historique est clair et le vendeur semble sérieux x.

9974s, je crois que tu avais une phase 1 tiptronic, je pense que la phase 2 pdk est bien meilleure. Je vais essayer d’apprécier ce que j’ai et l’utiliser régulièrement. J’avais fini par revendre mon Boxster car seulement 2000km dans l’année.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 18:59
par 997 4s
tout a fait, la 997.2 est certainement mieux, mais l'effet sac a dos et l'avant très léger état pour moi très déstabilisant.
je venais d'une corvette c5 modifiee et le manque de puissance et de couple m'avais vraiment decu.
mais de toute façon tu te fera plaisir avec cette 997 et c'est le principal! ;) ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 19:28
par Gtrs57
franck1127 a écrit : 05 juil. 2020, 18:52
Merci @gigiel13 et @yopsolo! Je suis effectivement impatient de la récupérer. Je suis honnêtement un peu stressé de m’apercevoir après quelques Jours/ semaines que c’est une merguez, même si l’historique est clair et le vendeur semble sérieux x.

9974s, je crois que tu avais une phase 1 tiptronic, je pense que la phase 2 pdk est bien meilleure. Je vais essayer d’apprécier ce que j’ai et l’utiliser régulièrement. J’avais fini par revendre mon Boxster car seulement 2000km dans l’année.
Pourquoi tu voudrais être tombé sur une merguez..... :scratch: ?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 19:38
par Durango
La couleur sans doute :clown: :lol!:

Si l'historique est clair il y a peu de risques ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 19:40
par yopsolo
Il n'y a sans doute aucune raison mais c'est la crainte de tout achat d'occasion. Le terme de "merguez" n'est sans doute pas le plus approprié mais tomber sur un vice caché ou un défaut d'entretien....

@dudu: toujours le bon mot :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 19:48
par 997 4s
c'est comprehensible, ce sont des montants élevés et de plus en cas de problème les reparations coutent chères.