En tout il me tarde les photos en pleine lumière pour voir le rendu de cette couleur particulièrement rare
La voiture est belle de toute façon



















on doit pas etre loin l'un de l'autre, envoie moi un MP pour sortir les belles!franck1127 a écrit : 10 juil. 2020, 16:15Merci @CHRIS 6913 . J'avais déjà mis un premier pas dans la famille des Porschistes puisque j'ai possédé pendant presque 2 ans le beau Boxster ci-dessous, mais ce sera ma première 911!
![]()


