Page 59 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 19:57
par Durango
@yopsolo je blaguais, tu me connais depuis le temps :tongue:
En tout il me tarde les photos en pleine lumière pour voir le rendu de cette couleur particulièrement rare :accord: je n'ai pas d'avis sur cette couleur pour l'instant :think:

La voiture est belle de toute façon :heart: la 997 avait un désign réussi :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 20:20
par franck1127
C'est clair que la 997 a l'effet sac à dos. J'avais fait un stage à la Porsche Driving School et c'était assez flagrant. Le Boxster 987 était de ce point de vue bien plus équilibré. J'ai essayé une 991t, le comportement est comparativement bien plus équilibré et efficace.

Je suis allé voir une 997 sur Luxembourg. Le mec disait qu'elle avait été achetée par un fonctionnaire international, qu'il l'avait importé en Europe et qu'il avait changé régulièrement de pays. En fait, accidentée aux US, importée dans un pays de l'est avec sûrement remise en état pas vraiment dans les règles de l'art... et elle présentait très bien.

La voiture a quand même 10 ans, donc cela commence à faire.... Mais toujours allemande, je serai le 3ème propriétaire, toujours sous PA et encore un an de PA, garage super bien raté et existant depuis 15 ans... Difficile de trouver a priori plus safe a priori.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 20:25
par TFA
Avec un PA ça montre que la voiture est saine c'est un gros plus

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 20:32
par 997 4s
si elle est sous PA c'est qu'elle a été réparée correctement donc pas si grave.
J'etais sur le coup a l'époque d'une 997 qui devait rentrer chez porsche en allemand,magne et le garage m'a telephone qu'ils l'avaient refuse car gravement accidente et pas réparé dans les règles!
une voiture accidentée n'est jamais la meilleur chose mais si porsche lui met une PA c'est plus rassurant!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 20:49
par franck1127
Le garage me l'a vendue comme non accidentée. Je pense la montrer à un garagiste après. Je suis en train de tout mettre en place pour aller la chercher samedi prochain. Impatient de pouvoir un peu pousser l'engin sur l'Autobahn et arrêter de gamberger :vroum: :vroum: :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 20:52
par 997 4s
un peu confus, tu as achete celle du Lux ou une autre?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 21:15
par franck1127
J’ai acheté celle qui était en Allemagne. Celle là semble présenter de bonnes garanties.

Celle de Luxembourg présentait bien, mais avait un historique chargé.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 05 juil. 2020, 21:56
par 997 4s
ok, c'est clair maintenant!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 06 juil. 2020, 10:10
par Gtrs57
une teinte vive qui va bien a la toute derniere 992 Turbo S :Top:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 07 juil. 2020, 18:53
par yopsolo
J'ai un doute, c'est peut-être ta face cachée :affraid: :clown:
Moi qui suit fan de couleur j'ai aussi un doute mais oser c'est déjà une bonne démarche :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 juil. 2020, 08:12
par franck1127
Moi, je n'ai pas de doutes, Madame va m'accueillir et me dire "c'est quoi cette horreur!" :lol!: Je lui ai proposé de lui offrir un sac à main assorti. Pas de réponses. :think:

Bon, trop tard pour reculer, je suis plutôt content de prendre un modèle original.... on verra à la revente si c'est une autre histoire....

Voiture assurée et virement fait.... Départ en bus de Luxembourg samedi matin à 4h vers le lac de Constance puis train.... l'avion me faisait passer par Majorque et prenait plus de temps....... C'est fou ce qu'on est motivé pour ce type de joujoux.

Une de la même couleur en Belgique:
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 juil. 2020, 11:45
par Gtrs57
franck sur la photo tu as laissée ta 997 allumée... :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 juil. 2020, 12:48
par franck1127
C’est une luciole à 4 roues :sunny: .

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 juil. 2020, 11:32
par CHRIS 6913
@franck1127 bravo :Top: et :Bienvenue: dans la famille des Porschistes :vroum: 8)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 juil. 2020, 16:15
par franck1127
Merci @CHRIS 6913 . J'avais déjà mis un premier pas dans la famille des Porschistes puisque j'ai possédé pendant presque 2 ans le beau Boxster ci-dessous, mais ce sera ma première 911!

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 juil. 2020, 20:40
par frizou
pas trop dur de passer d'un roadster à un coupé ? :?:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 juil. 2020, 20:50
par 997 4s
franck1127 a écrit : 10 juil. 2020, 16:15
Merci @CHRIS 6913 . J'avais déjà mis un premier pas dans la famille des Porschistes puisque j'ai possédé pendant presque 2 ans le beau Boxster ci-dessous, mais ce sera ma première 911!

Image
on doit pas etre loin l'un de l'autre, envoie moi un MP pour sortir les belles!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 10 juil. 2020, 22:08
par franck1127
@frizou Je ne le verrai qu’à l’usage.... j’espère déjà bien faire me plaisir sur le chemin du retour demain! J’ai vendu le Boxster il y a 2 ans maintenant, et je ne m’en servais pratiquement plus. Je voulais absolument 4 places pour me déplacer un minimum en famille. Après, j’ai essayé de faire le meilleur choix avec un budget limité et mes exigences en terme d’options, historique et qualité du vendeur.

Mais je comprends que l’étape après le Boxster est difficile (si tu as envie de changer...) car c’est une voiture très homogène, agréable et avec une mise encore raisonnable.

@997 4s oui, avec plaisir! J’espère qu’@Corpas se joindra aussi. Je dois déjà régler la paperasse!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 09:34
par Corpas
Je suis toujours partant pour une petite balade en Porsche. :Top:

Bonne livraison @franck1127 :vroum: :Alcooliques:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 09:47
par 997 4s
pareil...bonne route!