Page 60 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 11:30
par Durango
Y'en à un qui doit avoir une de ces banane aujourd'hui :Rouge:

Bon retour @franck1127 :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 11:48
par franck1127
Je la récupère à 13h. Cela commence à sentir bon!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 11:50
par Corpas
:bounce: :bounce: :bounce:

J’ai hâte de lire tes premières, si possible agrémentées de quelques photos.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 juil. 2020, 11:56
par gigiel13
Forza Frank...! :vroum:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 08:39
par franck1127
Je suis allé vérifier ce matin.... elle est bien là. Hier a été une journée dont je me souviendrais forcément!

Image

Petit cr à venir

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 08:44
par yopsolo
Cette couleur rend vraiment ta 911 exclusive :Top: . Vivement ton retex :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 09:29
par Gtrs57
le Boxster 981 reste une trés belle auto. FLat 6 a sorti un numéro spécial occasion ; les 3 plus recherchées auj:
- 991.1 plutôt S
- 997.2
- Boxster 981.

tu en déjà fais 2, reste la 991.1 est la boucle est bouclée.... :cheers:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 09:35
par Corpas
Elle est très belle cette 997, j’aime beaucoup cette configuration qui sort de l’ordinaire, sur ces générations on a énormément de gris et de noir.

Par contre le vendeur ne t’a pas fait une plaque d’exportation (rouge) mais une plaque de transit (jaune) qui n’est valable que cinq jours avec avec laquelle tu n’as pas de droit de quitter l’Allemagne, c’est mesquin.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 09:51
par franck1127
Zut pour la plaques, je comptais la montrer à un ami ce matin. Donc, si je me fais arrêter, je suis bon pour une amende? D'autant que si je croise la police, elle n'est pas discrète....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 19:32
par franck1127
@gtrs57 J'avais acheté le flat6 aussi, cela m'a aussi incité à franchir le pas en me disant que si problème professionnel ou besoin de liquidités pour une raison ou une autre, cela devrait se revendre sans trop de soucis.

Pour la 991, on verra. Je vais déjà essayer de bien profiter de celle-là!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 19:56
par Corpas
Tes plaques sont expirées, donc c‘est effectivement un motif de verbalisation à priori.

Après tu n’est plus en Allemagne et comme ton véhicule est assuré et que tu restes couvert malgré leur expiration ce n’est pas méchant, j’avais roulé un petit moment avec mes plaques rouges expirées sur le Boxster et je n’ai jamais eu de problème particulier (pour rappel j’avais eu un problème avec l’ANTS et mon immatriculation avait mis presque un an).

Je ne sais pas comment cela se passe au Luxembourg, et qu’elle est la tolérance des FDO par rapport à cette infraction.

Je trouve juste que c’est mesquin de la part du garage, puisqu’il savait que tu allais au Luxembourg et que tu n’avais pas le droit de sortir de l’Allemagne avec les plaques jaunes.
Un contrôle à la frontière et tu étais immobilisé à coup sûr.

Tu as fait décoder le vin par Palmers?

Profites bien de ton nouveau jouet, on se fait une petite balade en Porsche fin juillet si tu es disponible. :vroum:

:coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 20:06
par 997 4s
je ne suis pas sur par rapport aux plaques, j'ai acheté mes 3 911 en allemagne en CP et chaque fois j'ai eu les memes plaques alors qu'ils savaient que j'allais en france et elles étaient valables 5 jours.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 12 juil. 2020, 23:26
par Corpas
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 08:14
par Gtrs57
sehr Klar.... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 10:41
par 997 4s
autant pour moi, je ne connais pas la couleur des plaques mais je suis sur qu'elles n'etaient valables que 5 jour!
je regarderais ce soir!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 15:10
par franck1127
Bon, j'ai résolu le problème de la plaque et je ne me pas suis pas fait arrêter hier.

Image

J'ai fait décoder par Palmers ... c'est sur ma présentation. Cette semaine, je m'occupe des papiers et du siège bébé.... et ensuite, ce serait cool qu'on se fasse une ballade. Je pars en congés le 7 août. Mon fils me prend pour un héros en ce moment, si on se promène avec une 997 GT3 et une 991 GTS, il va me traiter de looser! :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 15:13
par 997 4s
il faut lui dire que les notres sont des locations!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 15:41
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 13 juil. 2020, 22:46
par Lexington
Corpas a écrit : 12 juil. 2020, 23:26
Image
:coucou: @Corpas

Eh bien j'ai appris quelque chose, j'ai acheté 2 voitures en allemagne, la première en plaques rouges valables 1 mois (j'ai acheté la voiture juste avant de partir au ski et n'avait pas le temps de l'immatriculer), la dernière en plaques jaunes je pensais que seule la durée variait. Le garage pour la 5 ne m'a pas précisé que je ne pouvais pas rouler hors allemagne avec. en même temps pour le luxembourg c'est juste faire 40kms une fois passé la frontière donc risque limité... cela dit je vois beaucoup de ces plaques jaunes à l'étranger donc visiblement peu de gens connaissent la règle.
Certains prennent aussi directement leur plaque luxembourgeoise pour ramener la voiture, là aussi c'est borderline meme si la voiture est assurée.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 juil. 2020, 22:03
par Corpas
Rencontre de deux autos aux philosophies diamétralement opposées mais qui sont néanmoins complémentaires.

Le meilleur des deux mondes? :D

Image