Hello les amis. Je vais pas faire de pub mais PlastiDip c'est de la balle. Il me restais une calandre en chrom que j'ai peint avec PlastDip. Pas besoin de poncer que dalle. Juste bien nettoyé les pièces et hop. En plus le truc magique ces que ça ce décolle comme un élastique. Bombe 16€ en noir Mat Prochaine étape les jantes hiver. Sur Ebay.de pour 43€ il vous livre tout le set pour vos jantes. Les 4bombes et tout le reste. Je me tate même a le peindre en Rouge Je vais me le commandé mais je le ferai ce printemps quand je repasserai en 20pouces. Pour l'aplication il faut au moin 20°c. Je ferai un tuto sur le truc. Rouge jaune ou noir tel est la question. Je déteste ces jantes hiver alors autant les faire flachy.. Mdr Lien You Tube:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
au passage, j'ai dans ma cave les calandres d'origine de mon E53 phase 2 (noires avec tour chromé) car je les avais changées pour mettre le modèle titane
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe, je les donne contre une bonne bière ou les frais d'envoi sinon direction poubelle