C'est pour moi le meilleur rapport prix performance du marché.... Et mes besoins aujourd'hui font que je n'ai plus besoin d'un gros véhicule ( je louerai pour les vacances, 2 fois par an... Et encore, pas certain car ma femme préfère le tgv ou l'avion avec la petite et je la récupère sur place, moi je descends avec mon loulou qui est un rouleur invétéré )
Si on y ajoute les taxes, le truc sur le diesel, la voiture bignée assez souvent... Ben le grand passionné que je suis en arrive à revoir sa copie alors que j'ai toujours adoré les gros suv... Mais le fait de pouvoir aller faire de tours de manège avec me plait
J'ai été conquis par cette voiture dès que je m'y suis installé...je pensais que j'allais vite l'oublier... Eh bien non. Je m'éclate à son volant à chaque fois! Je me suis pas mal documenté, et la presse est unanime à son sujet, ce qui est rarissime. Cette caisse est une vraie usine à plaisir.... Pour pas cher!
DB82, toujours aussi enchanté?
Je croyais que l' une des plus grandes qualités de la Megane était la tenue de route ???
Je me souviens de la pub du modèle précédent sous la neige
J'en ai eu une pendant 45,000KM (une III estate 2.0dci 160 chevaux). Je ne comprends pas trop la remarque de Frizou (Salut Frizou :welcom: ), c'est une auto saine, qui tient bien la route sur sec/ mouillé/ neige. Pas très excitante à conduite, c'est clair...
Rien à voir avec la Mégane RS qui procure elle, beaucoup de plaisir et est à un autre niveau d'efficacité...
C'est pour moi le meilleur rapport prix performance du marché.... Et mes besoins aujourd'hui font que je n'ai plus besoin d'un gros véhicule ( je louerai pour les vacances, 2 fois par an... Et encore, pas certain car ma femme préfère le tgv ou l'avion avec la petite et je la récupère sur place, moi je descends avec mon loulou qui est un rouleur invétéré )
Si on y ajoute les taxes, le truc sur le diesel, la voiture bignée assez souvent... Ben le grand passionné que je suis en arrive à revoir sa copie alors que j'ai toujours adoré les gros suv... Mais le fait de pouvoir aller faire de tours de manège avec me plait
J'ai été conquis par cette voiture dès que je m'y suis installé...je pensais que j'allais vite l'oublier... Eh bien non. Je m'éclate à son volant à chaque fois! Je me suis pas mal documenté, et la presse est unanime à son sujet, ce qui est rarissime. Cette caisse est une vraie usine à plaisir.... Pour pas cher!
DB82, toujours aussi enchanté?
Je suis tout à fait d'accord avec toi cette auto est magique meme si l'on est pas au niveau d'une belle bm mais niveau plaisir de conduite et rapport qualité prix performance il n'y a pas photo, et j'ai possédé quelque beau spécimen....
bref le week quand je part avec j'ai la banane, et en plus j'envisage du circuit avec pour le plaisir.
d'ailleur ce week end je dois passer le week en Andorre avec des amis et je pense que je laisserais la 7 au garage et go en MRS
Les remises de fou en ce moment, je me laisserais bien tenter...
Mais aucune chance de faire passer ça auprès de ma femme
[video][/video]
LA RS colle 6 dixième au 400m à la nouvelle focus ST, surprenant quand même avec +15cv slt (pas le temps de checker le poids des deux caisses)...!
N'empêche, la sonorité de la Focus est bien plus sympathique ; et par les temps qui courent, je préfère un véhicule plus ludique et confortable et avec une belle sonorité .
petite mauvaise surprise du jour: les émissions CO². Il est inscrit sur les sites 174g pour le MRS SS.. je ne m'étais pas posé la question de c'est quoi ce SS: non, pas des nazis mais Stop & Start
...et dispo que sur le version de base, pas la version luxe qui elle reste à 190g
après on va se demander pourquoi Renault ne vend plus de bagnoles
résultat: 3000€ de malus + 3300 € de TVTS x 2 ans soit un total de 9600€ de taxes sur 2 ans
...avec ça, le sujet se réétudie :cyclops: :cyclops: :face: :x
Et si tu fournis une attestation à l'administration fiscale comme quoi tu t'engages à couper le contact à chaque feu rouge (du moins à ceux à qui tu t'arrêtes...), tu crois qu'ils s'en contenteront ?
Excellent Vaillant
C'est à n'y rien comprendre... Je viens de reprendre le devis de notre prestataire habituel qui lui indique bien S&s luxe et donc 174g