Comme j'ai eu l'occasion de te le dire, j'hésite franchement.
Par exemple, je suis assez déçu que le LCI sorte avec un 30d de 245ch (et non pas 258 alors que c'est le même bloc). Le futur nouveau X5 sera probablement directement en 258ch. Pas impossible non plus qu'il ait les full LED directement, même si c'est un détail. Et puis, compte tenu de la date à laquelle je devrai renouveler mon véhicule ( livraison pour février ou mars 2014) le X6 LCI sera déjà "vieux" et bientôt remplacé, alors que le nouveau X5 viendra juste de sortir.
Tout ceci pour dire que je suis tenté par un X6 depuis longtemps, mais que je vais attendre de voir de prèsà quoi ressemble le nouveau X5 avant de me décider
j'ai fait la même remarque à mon vendeur chez BMW qui m'a dit que cela serait compensé par une politique tarifaire plus agressive en faveur du x6 dans cette phase "intermédiaire"
Mon X6 40d M Sport est arrivé à ma concession.
Par contre petit problème : normalement avec la finition M Sport, le X6 doit être équipé de sortie d'échappement rectangulaire. Or ce n'est pas le cas, il est livré en sorties rondes (erreur d'impression dans la bible véhicule). MA concession à donc fait le nécessaire auprès de BMW pour obtenir un kit en seconde monte et est en train de l'installer.
Je passe donc à ma concession cette après midi afin de voir mon X et savoir si je peux le réceptionner ce samedi...
Si tel est le cas, je ne manquerai pas de vous mettre quelques photos.