belle mécanique , mais moche de base déjà , des rajouts Dubaï-style avec ses 4 horribles soupières au cul, et je trouve que ce V8 MB n'a rien à faire là dedans .
Pour moi concept "vitrine" de la marque, typique de la bagnole qui a un gros gros coup de vieux dans 2 ans
Sérieusement ...
Ouala ( si on est tous d'accord c'est pas drôle quoi ) Quand vous voulez dans une SLR , Un SLK, une SL ..
Dernière modification par Wooosh le 11 déc. 2011, 14:46, modifié 1 fois.
On ne peut même pas l'appâter en disant : le premier du forum en C63AMG devient modo
Callaway, c'est vrai que ce bruit... surtout dans un sous-sol, sortie de garage ou tunnel
sans compter le bruit des pneus !
[video][/video]
pas raisonnable, surtout que je vais pas rouler avant le printemps... et je serai dans le même cas que Frizou, à savoir qu'il faudra que je prenne une 2è petite voiture à plein temps (je tape dans notre flotte en fonction de mes besoins mais là ce serait tout le temps) donc probablement IQ dont le gabarit est idéal (la smart est plus amusante à conduire mais je ne peux pas mettre la future petite à la crèche et le plus grand à l'école en même temps avec une smart)
Il faut raison gardée pour préparer arrivée du petit dernier...
AMG est quand même différent des véhicules ambulatoires d'excellente qualité, fournis par la marque à l'étoile. Cette dernière étant voué à choyer ses occupants au sein d’un cocon douillet ou respire luxe et volupté.