Page 61 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 juil. 2020, 22:28
par franck1127
:Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 23 juil. 2020, 23:43
par Gtrs57
tres belle rencontre dans un lieu de reve

compte rendu complet prévu demain..... :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 00:48
par Durango
8) classe :accord:

La rouge hein, l'aspirateur blanc :tongue: on s'en fout :clown: :lol!: :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 08:04
par Gtrs57
on a juste fait un tour en rouge...je ne voulais vexer personne... :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 09:32
par Corpas
:D :D :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 12:49
par zebb
Excellent Durango : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 18:14
par Goldeneye91
Durango bache tellement cette Tesla blanche qu'en fait il doit etre jaloux et reve de l'échanger contre sa white :lol!:
Moi de mon coté je prendrais la rouge si ça peux débarasser :twisted:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 18:35
par Durango
Non :NonNon: j'aime juste taquiner Gtrs :coucou:

La rouge aussi sans aucune hesitation :twisted: 😍😍😍😍🤩🤩

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 22:21
par Gtrs57
compte rendu is coming soon....Rouge pour le We mais pas en daily :evil: ...Mieux vaut la white dans ce cas... :cheers: :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 24 juil. 2020, 22:21
par Gtrs57
Goldeneye, Dudu a bien du mal a faire son coming out VE..... :accord: :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 14:12
par CHRIS 6913
Corpas a écrit : 23 juil. 2020, 22:03
Rencontre de deux autos aux philosophies diamétralement opposées mais qui sont néanmoins complémentaires.

Le meilleur des deux mondes? :D

Image
Le meilleur monde c’est la rouge en premier plan :Top: et aucunement la blanche en arrière plan :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 16:46
par Gtrs57
les 2 n’evoluent pas dans la même galaxie... :old:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 19:01
par frizou
certaines 991-1 s cab voient leur prix baisser....autour de 89 ke....
j'ai toujours du mal avec le gros cul du cab par rapport à un 981 (roadster) ou au coupe
https://www.leboncoin.fr/voitures/1805832047.htm

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 19:31
par franck1127
Hello Frizou

J’ai l’impression que tu roules assez souvent solo. Si tu as vraiment envie de changer de voiture, le spyder en 981 ou 718 serait top.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 19:32
par Gtrs57
J'adore perso la ligne des cab 991-992 qui lui donne un air de Speedster.... :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 19:41
par frizou
franck1127 a écrit : 25 juil. 2020, 19:31
Hello Frizou

J’ai l’impression que tu roules assez souvent solo. Si tu as vraiment envie de changer de voiture, le spyder en 981 ou 718 serait top.

Je roule peu et à 95% seul...1 fois un des mes enfants m'a accompagne
de toute façon ils sont trop grands pour tenir à l'arrière d'une 911
mais le mythe

un 718 sypder pdk dans 3 ans ? :D
ou un 718 4.0 PDK :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 19:58
par yopsolo
gtrs57 a écrit : 25 juil. 2020, 19:32
J'adore perso la ligne des cab 991-992 qui lui donne un air de Speedster.... :Top:
J'ai aussi un faible pour les cab 991-992. L'arrière est effectivement assez massif mais je le trouve plus équilibré que sur les 997. L'impression de speedster vient aussi du pare brise plus incliné que sur le 997.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 20:18
par 997 4s
pour moi, mes 3 911 ont été dec cabs, je les trouvent bien plus jolies que les coupe et c'est tellement plus sympa quand il fait beau.
la seule coupe que j'irais acheter serait une GT3.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 20:25
par Gtrs57
pour avoir eu un 718 pendant 2 j je confirme que rouler les cheveux au vent est trés agréable

pour ma part j’aimerais bien 718 GTS 4.0 Bvm ou 718 Spyder BVM ....sinon 991.2 GT3 mais le budget est un peu haut...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 juil. 2020, 22:39
par Corpas
Le Spyder reprend les trains roulants et un certain nombre d’éléments du Cayman GT4 (et donc de la 911 GT3), si le budget le permet il serait pour moi largement devant le GTS 4.0.

:coucou: