Page 62 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 juil. 2020, 22:54
par Gtrs57
bien sur mais sa côte sur le marché de l’occasion risque d’etre bien plus élevée. le spyder est bien plus emblématique
le 718 GT4 fait réver également
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 juil. 2020, 22:57
par Gtrs57
superbe dans cette livrée jaune

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 juil. 2020, 23:27
par Corpas
Effectivement, la cote du Spyder va rester élevée en occasion, d’autant plus que le ticket d’entrée est relativement élevé à cause du malus CO2 dont il est affublé lors de sa première immatriculation.
Et +1 pour le Cayman GT4, assurément un des meilleurs choix de la gamme actuelle.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 19 août 2020, 22:53
par Durango
Bon aujourd'hui j'ai vu une superbe grenouille dans un ton vert magnifique
Je vous laisse admirer la bête
Ah je me suis trompé de post

pourtant on parle bien grenouille ici.

........... ..

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 20 août 2020, 06:59
par P@t
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 20 août 2020, 10:16
par Gtrs57

retourne sur post VE Dudu
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 août 2020, 07:51
par gigiel13
Pour apprendre ou pour réviser....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2020, 19:06
par franck1127
Merci pour ce lien! Le fiston n’arrêtait pas de me poser des questions sur les différentes générations de 911, il a été servi!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 15:33
par CHRIS 6913
Lundi dernier révision des 8 ans de la 991.... et seulement 30000 kms
Mardi, 3jours de virée avec femme et enfants (Cannes, Monaco, Saint Tropez).
Aucune autre auto que la 911 n’offre cette polyvalence (plaisir, performances, 2+2)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 15:37
par doc_cupra
Avoue que tu punis tes enfants....
C’est vraiment du dépannage les 4 places...
ça permet une sortie dominicale mais un week end... je n’imagine pas
@franck1127 t’en penses quoi?!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 16:58
par Gtrs57
pour les places arrieres il faut vraiment des tout petits
avec mes 1.90m mon siège touche le siege arriere....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:08
par Gtrs57
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:20
par yopsolo
J'adore ce modèle et la couleur n'est pas pour me laisser indifférent

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:24
par Goldeneye91
Quelle beauté cette Touring

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:37
par doc_cupra
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 81617.html
Il y a même de la Touring au même prix...
Vous avez de la chance personne veut la boîte manuelle sur une 991
De ce que je tire des échanges avec les proprios de 991 gt3 qui avaient hésité à la commande ...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:38
par franck1127
@doc_cupra J'ai fait 150km max, je le referai, mais pas plus. Je fais 1m81 et mon fiston de bientôt 11 ans a juste ce qu'il faut comme place derrière. Avec le siège bébé derrière, ma femme doit s'avancer au max et le petit pousse sur le siège. Donc, je roule très cool. Avec un enfant sur réhausseur, cela doit être mieux. Bon, c'est sûr que le Q3 et le X3 offrent plus de confort....
Très beau ce touring. J'ai lu que certains Porschistes étaient un peu déçu du fait que seul l'esthétique change et non pas le reste pour être un peu plus touring justement. N'est pas trop typé sport pour une utilisation routière?
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2020, 17:42
par Gtrs57
a priori non. on est loin du coté bout de bois des 964 RS....j’ai été surpris par le confort de la Gt3 de Corpas.
j’ai adoré la Bvm sur le 718

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 14:19
par 777
franck1127 a écrit : 30 août 2020, 17:38
@doc_cupra J'ai fait 150km max, je le referai, mais pas plus. Je fais 1m81 et mon fiston de bientôt 11 ans a juste ce qu'il faut comme place derrière. Avec le siège bébé derrière, ma femme doit s'avancer au max et le petit pousse sur le siège. Donc, je roule très cool. Avec un enfant sur réhausseur, cela doit être mieux. Bon, c'est sûr que le Q3 et le X3 offrent plus de confort....
Très beau ce touring. J'ai lu que certains Porschistes étaient un peu déçu du fait que seul l'esthétique change et non pas le reste pour être un peu plus touring justement. N'est pas trop typé sport pour une utilisation routière?
Bonjour. Pour avoir eu la chance de posséder une gt3 touring, celle ci reste polyvalente et confortable (Il y a mode dit « confort » pour les suspensions) . J’ai fait plusieurs trajets autoroutiers sans problèmes malgré les sièges baquets.
Bonne journée à tous.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 14:38
par Gtrs57
tu l’as vendue....? la Touring avec sa BVM est la GT3 qui me fait le plus envie actuellement...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 14:42
par 777
Oui j’ai du la revendre car j’ai réussi à avoir une allocation pour un speedster. Je te comprends, la boîte manuelle est un régal à l’usage et sur petites routes le talon pointe auto est magique:)