Page 63 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 14:47
par franck1127
On attend la présentation du speedster le moment venu! :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 15:37
par 777
Merci beaucoup :)

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 15:57
par Durango
Joli :Top: vraiment une belle auto 8) félicitation :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 16:37
par CHRIS 6913
777 a écrit : 11 sept. 2020, 15:37
Merci beaucoup :)

Image
:Top: :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 16:52
par Gtrs57
suremment la 991 la plus désirable : moteur de GT3, BVM, ligne......tout pour elle :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 17:10
par 777
Merci beaucoup pour vos messages :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 17:14
par yopsolo
Bonsoir 777 :coucou: . On est tous d'accord pour dire que ça mérite un petit reportage :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 17:26
par Durango
Pourquoi un petit :think: un GROS reportage avec plein de photos :accord: :pictures:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 18:12
par Goldeneye91
Surtout si en plus il y a une M4cs et une RS4 dans le meme garage :D :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 18:49
par 777
J’ai du me séparer des deux malheureusement, avec beaucoup de regret pour la M4 CS.
Avec plaisir pour le reportage, je voulais attendre mon passage au PEC du Mans pour faire d’une pierre deux coups, mais si jamais je sors la voiture avant j’en profiterai pour le faire à ce moment là :Top:
Souvenir de mon passage là bas au moment où j’avais la Touring.
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 18:58
par Goldeneye91
Je ne suis pas grand connaisseur en Porsche et suis un peu perdu, sur la photo c'est la touring ? Parce que mon meilleur client a une 991 R et j'ai l'impression que c'est exactement la meme :scratch:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 19:08
par 777
Oui c’est Une R. Après la livraison d’une Porsche tu es invité au PEC du Mans, et l’on te te mets à disposition une voiture équivalente pour les ateliers et le circuit. Et ils n’avaient « qu’une R » à me proposer :D. D’ou la photo souvenir que je voulais partager ici, car je ne pensais pas avoir la chance de conduire une telle voiture.
Voilà une photo de la touring:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 19:24
par Goldeneye91
Merc des précisions je comprend mieux :welcom:
Mince ils n'avaient qu'une R a proposer tu aurais du refuser : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 19:39
par doc_cupra
tu m'étonnes :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 20:27
par 777
: Mouhah:
Bon week-end à tous. A bientôt :)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 20:31
par Corpas
La GT3 Touring et le Speedster sont deux modèles extraordinaires et sont un rêve pour bon nombre de passionnés de la marque de Stuttgart. :Top: :coucou:

Voir un tel modèle sur la route (et non au fond d’un garage à attendre une hypothétique prise de valeur) et être aux mains d’un passionné comme notre ami @777 est un réel plaisir. :Top: :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 20:45
par doc_cupra
Ben moi je voudrais bien claquer un bon de commande pour ce type de caisse et rouler avec...

J’ai déjà le plaisir de rouler en 992 et d’emmener ma grande à l’école avec 😂

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 21:22
par Corpas
Ces autos sont faites pour cela, rouler et donner du plaisir à son propriétaire. :Top: :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 22:53
par Gtrs57
comment tu as fait pour te séparer d'une 991 GT3 Touring..... :( ??

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 11 sept. 2020, 23:11
par Durango
Ben il l'a vendue :clown: :lol!: :lol!: