Page 64 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 23:27
par Gtrs57
tu penses Dudu.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 23:31
par 777
@durango
@corpas merci beaucoup. Félicitations pour ta magnifique gt3.
@Gtrs57 malheureusement il m’était impossible de garder la gt3 et le speedster. Et c’est avec regret car c’est une incroyable déclinaison de la gt3 avec un fabuleux moteur. Heureusement le speedster est très proche et le filtre à particules n’a quasiment pas altéré le bruit du flat6.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 sept. 2020, 23:32
par 777
doc_cupra a écrit : 11 sept. 2020, 20:45
Ben moi je voudrais bien claquer un bon de commande pour ce type de caisse et rouler avec...
J’ai déjà le plaisir de rouler en 992 et d’emmener ma grande à l’école avec
Félicitations pour ta 992!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 sept. 2020, 08:51
par Gtrs57
conserver GT3 et Speedster demande effectivement une certaine réserve financiere......

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 oct. 2020, 12:38
par CHRIS 6913
Un allemand qui avait déjà dépassé les 300.000 km en 2016 avec sa 997S a maintenant plus de 400.000 (424.000 au printemps 2020).
Il liste tous ses entretiens et réparations entre 300 et 424 mkm...
https://www.pff.de/thread/2794843-400-0 ... dem-997-s/
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 oct. 2020, 20:02
par franck1127
Bon, je ne suis pas sûr d’atteindre ce score avec la mienne. 75000km atteints le we dernier pour 10 ans, pas sûr de relever la moyenne!
Sinon, le nouveau flat 6 sur la côte des Porsche est sorti. Cela baisse (un peu) et logiquement... quand on va sur les pages pro, on se demande comment ils arrivent à vendre des voitures...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 oct. 2020, 20:24
par labo
Perso, je n'ai jamais acheté une voiture d'occasion au prix affiché

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 oct. 2020, 23:03
par CHRIS 6913
J’ai vendu mon Stelvio au prix affiché et 3 acheteurs se sont battus pour l’avoir donc aucune négo
Idem pour la majorité de mes Porsche. 5 sur 7 vendues sans aucune négociation au prix affiché

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 04 oct. 2020, 10:43
par labo
On a un outil qui fonctionne pas mal pour l'estimation du prix:
https://www.autoscout24.be/evaluationvo ... l-all-home
Il y a beaucoup de particuliers qui vendent plus cher que les pros (occasions de concessionnaires) et sans garantie.
Moi je joue le jeu, et quand je revends, je majore toujours le prix pour le baisser avec l'acheteur devant la voiture

.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 04 oct. 2020, 10:46
par yopsolo
Tout dépend de ce que l'on vend et de l'attente du marché. J'ai connu les deux situations: des acheteurs qui se "battaient" pour acheter mon Volvo V70 ou évidemment il n'y a eu aucune négociation et d'autres voitures ou la banalité du modèle m'a obligé à baisser mon prix.
En tant qu'acheteur j'ai toujours négocié en fonction de la situation. Ma dernière acquisition (le Stelvio) j'ai pu faire baisser le prix de plus de 5000€ tout simplement parce qu'il était en vente depuis plus de trois mois sans succès (NB: 280cv rosso competizione suréquipé, proche du neuf). Il y aurait eu ne serait-ce qu'un seul autre acheteur motivé cela n'aurait pas été possible sachant que la rareté du modèle dans cette couleur offre peu d'opportunités.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 04 oct. 2020, 10:48
par yopsolo
labo a écrit : 04 oct. 2020, 10:43
On a un outil qui fonctionne pas mal pour l'estimation du prix:
https://www.autoscout24.be/evaluationvo ... l-all-home
Il y a beaucoup de particuliers qui vendent plus cher que les pros (occasions de concessionnaires) et sans garantie.
Moi je joue le jeu, et quand je revends, je majore toujours le prix pour le baisser avec l'acheteur devant la voiture

.
@Labo, je pense que l'on fait tous ça... +/-
C'est aussi une question de culture: la négociation est très différente, si tu es en Allemagne au au Maroc

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 04 oct. 2020, 13:39
par FABS68
+1yop juqu à peux en ALLEMAGNE c etais mal vue mais avec le brassage des cultures on peut maintenant un peu

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 nov. 2020, 21:43
par frizou
elle est quand même jolie la 911 version 991 s

...de couleur bleue

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 11 nov. 2020, 21:49
par TFA
J'aime bien ce bleu

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 nov. 2020, 09:52
par hello
Elle est chouette

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 nov. 2020, 12:12
par 997 4s
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 22 nov. 2020, 16:26
par 330dMPerf
Heureux propriétaires ou passionnés de 911, j’ai trouvé ça par hasard: inutile donc foncièrement indispensable si l’on cherche une enceinte connectée...pour son bureau ou ...
https://www.canton.de/en/bluetooth/911- ... mber=03820
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 22 nov. 2020, 19:08
par gigiel13
TFA a écrit : 11 nov. 2020, 21:49
J'aime bien ce bleu
Je comprends !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 22 nov. 2020, 19:27
par maxtoshi
Petite Question aux Specialistes Porsche !
Pour 50ke, quelle est aujourd'hui la meilleure 911 à acheter ?
Je regarde les 997 Cabriolet ou 997 Targa, Voir 997 4S.
En Phase 2, cela parait compliqué, même si cela me parait plus judicieux sur du long terme.
Niveau moteur 3.6 ou 3.8 niveau fiabilité ?
La Tiptronic est elle vraiment à proscire ? La PDK serait bien sur un Must Have, mais j'ai peur que le budget soit plus proche des 60ke.
Mon usage sera un vehicule de ballade en famille à 80% du temps et 1 à 2 sorties Circuit par an avec les copains qui tournent deja avec des fusées (991 GT3 et 997 GTS).
J'ai peur que les places arrières de la 997 Cabriolet soit trop juste avec 2 ados...
D'ou mon intérêt pour la Targa.
Merci par avance pour vos retours

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 22 nov. 2020, 19:31
par FABS68
perso si tu calcules une 911 avec des places arrieres pour ado à part si tu veux les punires passe ton chemin et prends une vrai 4 places