Page 66 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2020, 12:03
par FABS68
+1 CALAWAY C est pas donné à tous de telles puissances....rester humble par rapport à son niveau de pilotage ....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2020, 12:15
par callaway0409
on ne connait pas les circonstances mais quand on voit le nombre de fois, même ici, où les gars pensent que 4RM permettent de mieux tenir la route alors que ça améliore juste la motricité, mais en aucun cas la tenue en virage (éventuellement lors d'une accélération en virage mais c'est une erreur grossière), un excès de confiance peut être probable

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2020, 14:10
par 997 4s
elle va marcher moins bien!!!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 09 déc. 2020, 14:39
par Lexington
callaway0409 a écrit : 09 déc. 2020, 12:15
on ne connait pas les circonstances mais quand on voit le nombre de fois, même ici, où les gars pensent que 4RM permettent de mieux tenir la route alors que ça améliore juste la motricité, mais en aucun cas la tenue en virage (éventuellement lors d'une accélération en virage mais c'est une erreur grossière), un excès de confiance peut être probable
Si tu pouvais dire cela à toutes les personnes qui dans un réflexe quasi pavlovien veulent acheter des Xdrive.... :roll:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 26 déc. 2020, 14:56
par Gtrs57
j’adore la ligne de ce 964 Speedster. alors en jaune... :Top:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 26 déc. 2020, 17:07
par Durango
Sublime 😍😍😍 une de mes autos préférée :Top: 8)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 17:49
par Gtrs57
je ne connais pas Ares Design mais je trouve la réalisation superbe. la 964 turbo reste une des plus belles 911 avec ses ailes bestiales

Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 17:49
par Gtrs57
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 18:01
par Goldeneye91
Ce postérieur d'amour :affraid:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 18:02
par Gtrs57
presque sexuel..... :Faim:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 18:03
par Gtrs57
j'adore la réinterprétation des Fuchs avec une jante de grande taille. Ce design néo rétro :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 18:06
par Goldeneye91
Je vais envoyer la photo à un très bon ami qui a une 964 4S il va devenir fou :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 20:24
par zebb
Elle est magnifique celle ci :shock:
Mais ça doit coûter un bras

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 20:49
par Durango
😍😍😍😍
Superbe :twisted:
La 964 est ma 911 préférée :heart: j'adore sa ligne et ses galbes 8)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 21:13
par tty13
Gtrs57 a écrit : 08 déc. 2020, 22:23
quelle tristesse. elle n’a pas fait long feu

Image
Image
Typique d'un aquaplanning en 911 : ça part en toupie et ca frappe devant et derrière !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 21:15
par Gtrs57
je l'avais déjà vu.....de la confiture aux cochons. une 992 Turbo S toute neuve... :( Bon, la route est mouillé, mais le gars n'a jamais conduit de 911 de sa vie?! :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 janv. 2021, 21:29
par tty13
Ca peut arriver très vite.
Je connais des gens très bien du 911.net à qui c'est arrivé et pourtant ils connaissaient bien les Porsche et avaient un coup de volant très correct.
Mais la debauche de couple des turbo peut jouer de vilain tours sur le mouillé.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 janv. 2021, 11:38
par franck1127
Je trouve aussi la 964 magnifique, surtout quand revisitée par Singer. Là, c'est du domaine du rêve inaccessible!

Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 janv. 2021, 13:44
par labo
Je suis aussi fan de ses réalisations.
Améliorer une ancienne en la rendant pratique au quotidien sans la dénaturer :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 25 janv. 2021, 15:44
par Gtrs57
photo prise a San Frànsisco j’imagine......bonjour le démarrage en cote...

Image