Page 67 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 15:49
par TFA
Normalement à SF tu as obligation de te garer en braquant les roues contre le trottoir
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 17:49
par Gtrs57
Oui tu as raison. Donc c'est ailleurs;....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 19:11
par Durango
Ou le gars en a rien à battre des roues braquées

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 19:52
par tty13
Il voulait tout simplement faire une belle photo.
Avec les roues braquées, c'est moins esthétique.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 20:07
par TFA
Durango a écrit : 25 janv. 2021, 19:11
Ou le gars en a rien à battre des roues braquées
Alcatraz n'est pas loin et la Police ne plaisante pas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 21:03
par Gtrs57
les pentes de San Fransisco sont vraiment impressionnantes; j'ai vu des grosses Harley Davidson faire des démarrages en côte, je ne m'imaginais pas du tout à leur place.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 21:19
par tty13
Toutes les rues ne sont pas en pente non plus !
Il y en a même très peu mais tellement médiatisées et mythiques ....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 25 janv. 2021, 21:35
par TFA
Toutes les rues ne sont pas en pentes mais il y en a quand même pas mal
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 17:49
par Epicure
Wahou!!!
Quand j'ai crée la première version de ce topic le 22 octobre 2011 ("La Porsche 911? Un rêve de gosse"), je ne pensais pas qu'il durerai aussi longtemps!
Pour revenir au sujet, pour moi aussi, la 964 est une de mes Porsche préférée.
Voici celle que l'on m'a prêté un we prolongé fin 2019, d'une couleur très rare et encore plus belle en vraie qu'en photo :

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 17:51
par Epicure
Suite des photos :

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 18:04
par Epicure
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 18:08
par Gtrs57
J'adorais cette 964 Cabrio Turbolook en vert wimbledon, intérieur tout cuir assorti....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 18:09
par gigiel13

Epicure...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 19:13
par klawal
Content de te revoir ici, Epicure
Beaucoup d’anciens qui reviennent en ce moment, ça fait plaisir

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 19:20
par FABS68
Beau sujet EPICURE bravo

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 13 févr. 2021, 20:02
par hello
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2021, 06:52
par Epicure
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2021, 09:49
par tty13
Moi, on ne me prête pas de bagnoles !
Ch'ui obligé de les acheter !
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2021, 10:37
par CHRIS 6913
klawal a écrit : 13 févr. 2021, 19:13
Content de te revoir ici, Epicure
Beaucoup d’anciens qui reviennent en ce moment, ça fait plaisir
+1
Je reconnais la 997 S de l'avatar d'Epicure

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2021, 11:57
par tty13
Ton ex ...