Page 68 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 11:59
par CHRIS 6913
Yes, je l’avais vendue à Epicure ;)

@Epicure tu l’as toujours?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 12:07
par CHRIS 6913
Image

Image

Image
[


Très belle :Top:

Dommage pour les jantes qui sont celles d’une 993 S / 4S :oops:

Avec des jantes Cup elle serait parfaite :accord:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 15:52
par Epicure
tty13 a écrit : 14 févr. 2021, 09:49
Moi, on ne me prête pas de bagnoles !
:(
Ch'ui obligé de les acheter !
Heureusement que j'ai de bons (et riches) amis qui me les prête car personnellement, je n'ai pas les moyens de les acheter :lol: .

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 15:53
par Epicure
CHRIS 6913 a écrit : 14 févr. 2021, 11:59
Yes, je l’avais vendue à Epicure ;)

@Epicure tu l’as toujours?
Hélas, non.
Vendue à regret :( .

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 17:55
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 14 févr. 2021, 12:07
Image

Image

Image
[


Très belle :Top:

Dommage pour les jantes qui sont celles d’une 993 S / 4S :oops:

Avec des jantes Cup elle serait parfaite :accord:
Des que l'on sort de l'origine chez Porsche, c'est un sacrilège :NonNon: :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 18:52
par tty13
Epicure a écrit : 14 févr. 2021, 15:52
Heureusement que j'ai de bons (et riches) amis qui me les prête car personnellement, je n'ai pas les moyens de les acheter :lol: .
Oui mais moi je n'ai que des voitures de prolos ! :Rouge: :Rouge:
Une Megane 3 RS (une Renault, quelle loose !), une Alpine (c'est bien en dessous d'une Porsche, tous les proprios de Porsche le savent ! :Rouge: ), une vieille 30SC ... :(

Bref, le déprime quoi ! :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 18:56
par tty13
Ma contribution à ce topic Porsche :

Image

Qu'est ce que c'est ?

(me répondez pas : "un moteur" ! Mais encore ??)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:03
par davcbr
Sa sent le moteur de 964 cassée ;=)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:06
par tty13
Tu as à moitié raison seulement ! :Rouge:

C'est bien un moteur de 964 mais il n'est pas cassé du tout ! :lol!:

Il a été remonté comme un moteur de 964 RS avec la petite turbine, suppression de la DA, pompe à huile et le film chaud et un échappement spécifique pour un petit 290-295 cv ...
:old:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:07
par tty13
Et il est monté dans un berceau de 30SC, donc de type G ce qui nécessite pas mal de modifs au niveau de la tôlerie qui a été repeinte à la poudre ...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:12
par tty13
Dans le genre qui décoiffe, j'ai aussi eu ça :

Image

Elle fait encore plus peur vue de l'arrière :

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:17
par davcbr
Ah oui pas mal

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:45
par tty13
2.2S de 1971 montée en 2.8RSR avec un moteur de 930 Turbo dépourvu de son turbo mais avec une injection électronique et un double allumage : 311cv, 368 Nm pour 1000 kg sans aucune assistance.
Vitres en macrolon, pas de chauffage, pas de ventilation, pas de DA ...
Une voiture d'homme avec un réservoir de 115 litres qui permettait de faire entre 350 et 400 km ! : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:50
par Epicure
Egalement un prêt sur un we prolongé :

Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:52
par tty13
Si c'est une vraie RS, ça fait péniblement 230 cv et ça freine mal.
La valeur vénale est énorme mais l'agrément de conduite pas au niveau.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:54
par Epicure
Encore un prêt sur un we prolongé :Rouge: :

Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:55
par hello
Il est sympa ce topic :bounce: :bounce: :bounce: :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 19:56
par Epicure
tty13 a écrit : 14 févr. 2021, 19:52
Si c'est une vraie RS, ça fait péniblement 230 cv et ça freine mal.
La valeur vénale est énorme mais l'agrément de conduite pas au niveau.
Oui, c'est une vraie RS.
Franchement, je m'en accorderai facilement :Rouge: .
Ne pas oublier que c'est très léger.
Le freinage n'est pas d'origine et renforcé (elle fait régulièrement du circuit).

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 20:01
par yopsolo
Ne pas oublier que c'était il y a 45 ans ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 14 févr. 2021, 20:02
par tty13
Epicure a écrit : 14 févr. 2021, 19:54
Encore un prêt sur un we prolongé :Rouge: :

Image

Image
Là, c'était la mienne :

Image