le volume du coffre est donné pour 500L; j'imagine que c'est sans tenir compte du sous coffre ?
Par contre quand on dit que les monospaces n'ont plus d'utilité face au SUV (cela me semble toujours une hérésie) ; juste à titre de comparaison:
- coffre X1 : 500L
- coffre GT : 720 L
Bien sur le X1 est plus esthétique mais avec 3 enfants le GT est bien plus pratique...
Le x1 est comparable au AT et pas au Gt , je crois qu'un gros x1 rallongé devrait voir le jour, la on sera en concurrence avec le GT
Pour mémoire l'AT fait 468L donc moins que le x1
En effet belle acquisition, c' est toujours beau quand c' est neuf , et l'odeur du neuf, j' adore .
Il devrait inventer un parfum avec cette odeur, ça devrait bien se vendre , à moins que ça existe déjà .
Par contre moi aussi j' ai eu un peu mal au cou
J'ai acheté un spray détachant tissus parfum "voiture neuve" car j'aime aussi beaucoup cette odeur.
Selon moi ça sent plutôt la "voiture neuve qui daube", rien à voir donc
Le x1 est comparable au AT et pas au Gt , je crois qu'un gros x1 rallongé devrait voir le jour, la on sera en concurrence avec le GT
Pour mémoire l'AT fait 468L donc moins que le x1
*
intéréssant ton inf d'un X1 rallongé, tu es sûr car cela donnerai une ligne un peu étrange.....c'est prévu quand..?
J'ai la suspension EDC (select drive) ... elle se trouve la plupart du temps sur confort !
Les 18" seront montées d'ici la fin du mois, si les T* remontent...
si j'ai bien compris la select drive ne sert qu'a raffermir encore plus la suspension puisque la position Confort correspond à la suspension d'origine....
C'eest un peu ça... soit confort comme la suspension de série, soit sport comme la suspension de la M Sport direct drive.
Il y a peut être de légères différences par rapport à mon ressenti !
Le style de conduite agit considérablement sur la consommation.
C'est un choix, soit on décide de rouler tranquillement ce qui induit une conso basse, soit on choisit de se faire plaisir au volant et d'apprécier le dynamisme et la réactivité du moteur, et la conso s'en ressent.
J'ai choisi la 2ème option
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Durant ce plein-ci, je fais un test d'autonomie pour réellement sa consommation !
Je mets les gaz avec modération... actuellement je suis 880km et j'ai encore théoriquement 330km d'autonomie...
J'arriverai donc vers les 1200km !
Avec mon Tiguan j'avais pu parcourir 1300km avec 64L