C'est vrai qu'il y a des coins sympas pour s'amuser dans le secteur de Cahors mais aussi dans mon secteur: ça tourne et ça monte un peu.....frizou a écrit :si tu veux tester un peu le comportement; je te conseille la sortie de cahors par la RN20 en direction de brive
ça monte dur; ça tourne dur....je me souviens d'avoir pu suivre une RS4 à cet endroit avec mon feu X3 SD...le gars etait surpris
jetes un oeil aussi à droite en montant au garage pagani où il y a des iatliennes rouges ou jaunes
tu as aussi des coins sympas en direction de gaillac !!
Moi aussi j'ai haaaaaattttteeeee de me mettre à son volant...MAXICATER a écrit :Salut Buzz,
Super content pour toi...Quelle auto![]()
![]()
; Trés bonne idée que de dé-sigler(motorisation) l'auto...je le fais aussi systématiquement ...
j'ai (on) a hate de connaitre tes premières impressions.....
Pour le fiston: Courage. Tout ira bien.
Ah j'oubliai: Attends au moins que le moteur soit chaud avant d'aller chercher la zone rougeet surtout attention aux Képis parce que là aussi ça peut aller très vite et ce serait dommage.
![]()
Non, mon assureur (et ami) ne me m'impose pas.solklo a écrit :buzz, as tu l'intention de faire installer un système antivol type traqueur ou autre.
Je me pose moi-même la question pour mon véhicule à venir...
+10.000..frizou a écrit :un conseil Buzz :
restes étonné le plus longtemps possible
notes s'il le faut tes 1eres impressions positives...en effet ensuite tu vas t'habituer et tous ces points positifs ne seront que routines....et c'est là que tu auars envie de passer encore à autre chose....sauf si tu essaies d'autres autos et là tu verras ton bonheur

ça y est il est 10 heures, buzz est au chaud dans la concession : il éternue, essaye désespérément de se réchauffer, son nez coule..... mais il est content, il piaffe d'impatience..... pourvu que ce foutu ordinateur qui délivre les immatriculations ne plante pasfrizou a écrit :BUZZ doit être devant la concession !!!
l'oeil pétille
le chèque de banque se gondole

HubertGrumph a écrit :et là le concessionnaire : "mais Monsieur, qui êtes-vous ? Monsieur buzzer est passé il y a 10 mn et lui ai remis le véhicule ?????"![]()

captain cook a écrit :j'ai pensé comme toi captain mais je n'ai pas osé le dire
![]()
Et Madame dans tout ça ?
![]()
Le GPS est directement prêt à être utilisé.frizou a écrit :et là très déçu il constate que le gps n'a pas été activé....ça va l'obliger à repasser dans 2 semaines
le X3 est démarré....quel bruit !! il se dit ....c'est presque génant cette sonorité ...ça sera tout le temps comme ça ?
en tout cas c'est ce que je me suis dit quand mon c.C a été sorti du hall d'expo...depuis je me suis habitué![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute