Je me tate pour l'installation sur mln 2eme X3. J'ai un système amovible, mais entre les cables, l'installation, la peur de ma faire braquer dès que je vais en France, la desinstallation, ça commence à me brouter. Je suis tenté par un plafonnier.EricBono a écrit :Ca se met en place comment par contre ?
Je me pose la même question que toi pour les vacances de cet été. La tablette Android me semble plus sympa avec un stock de films sur carte microSD et utilisation en chambre, en extörieur pour des jeux et autres bricoles qui amusent les enfants, sans pleurer si ça fini par tomber (prix appareils Android vs prix Apple).shogo a écrit :Je n'ai qu'un enfant et je me tâte vraiment sur que prendre, tablette, lecteur DVD intégré dans l'appui-tête, plafonnier, ou "simple" lecteur DVD type nextbase.
Je me dis que la tablette (Android) est certainement la plus polyvalente même si on ne peux pas lire de DVD avec, grâce au Multi-écran de canal il aura aussi la télé (via le partage de connexion), une console de jeux de bonne facture (entre les jeux et les émulateurs et la possibilité d'y connecter une manette ps3) et surtout elle servira aussi hors de la voiture.
Vu l'utilité, je pense partir sur un modèle chinois, souvent aussi bien, voir mieux équipé que les Asus, Nexus, galaxy tab et autres marques reconnues.
Sachant que j'ai déjà une tablette (asus) donc elle ne servira que pour mon fils.
Le plafonnier ou le kit intégré dans l'appui-tête on l'avantage de rester dispo des qu'on en à besoin de ne pas avoir de fils qui "pendouille", mais c'est plus onéreux et plus limité qu'une tablette.

Marque Tokai, 79 euros chez un norauto : 2 écrans, 2 lecteurs, possibilité de les jumeler, casques avec fil.baboum75 a écrit :Merci JSE. Ton installation est propre. Tes écrans sont de quelle marque? As tu des écouteurs sans fils?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute