La 997 est un formidable engin.
A l'heure actuelle, je pense que c'est la sportive la plus polyvalente que l'on puisse trouver sur le marché.
Une ancienne? Oui, cela me plairait beaucoup ; mais je n'ai pas le budget pour
tu serais pret a vendre ton 997 pour un ancienne si tu le pouvais ?
tu as un pied à terre sur lorient
le cp de lorient a de belles 911 à vendre
Oui mais ces derniers temps sur Antibes ils ont eu une série d'occasion intéressantes , et j'ai bien expliqué au commercial (très gentil d'ailleurs), mon histoires avec Bm dans le coin donc je crois que s'il veut vendre une voiture il sait quoi faire .
tu serais pret a vendre ton 997 pour un ancienne si tu le pouvais ?
Une moderne et une ancienne n'ont pas le même usage. La première est utilisable tous les jours ou pour partir en we partout et quand tout le temps alors que la deuxième est plus restrictive, de part déjà son côté collector.
Donc, pour l'usage que j'en fais, une moderne est plus adaptée.
L'idéal est d'avoir les 2 .
Oui mais ces derniers temps sur Antibes ils ont eu une série d'occasion intéressantes , et j'ai bien expliqué au commercial (très gentil d'ailleurs), mon histoires avec Bm dans le coin donc je crois que s'il veut vendre une voiture il sait quoi faire .
Je n'ai fait pour le moment qu'un seul entretien au CP d'Antibes et je n'ai rien à dire. Très bonne accueil et prestation bien réalisée. Ah si, le prix n'est vraiment pas donné.
Non je n'ai aps encore trouvé le modèle, celle ci est beaucoup trop kilométrée pour . Mais je pense qu'ils vont se bouger et m'en trouver une, sinon je vais attendre un peu et voir une des 4S que chris m'avait sélectionnées.
lors d'une ballade en box, j'ai rencontre un proprio d'une 997 phase 1 en 4S...elle etait bleue foncée, très belle
seuls les feux arrières ne faisaient pas très modernes, sinon elle etait très belle
C'est celle ci que chris m'avait indiqué et je la trouve pas mal : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 93026.html
D'un coté une 4S me permettrait de monter au ski le week end vu que je n'ai rien à prendre avec moi si ce n'est ma femme et mes enfants. Mais pour le reste de l'année je pense que les 2S supplémentaires, vont me "bouffer" le peu de coffre et me bloquer certains week end en famille, donc je laisse un peu de temps au commercial antibois qui a mes critères de recherche et si sous 10 jours rien de neuf et bien je regarde ailleurs.
Autre choses pensez vous qu'il y a une marge de négociation sur un véhicule comme celui que je vous présente ?
Une s serait même préférée et pour le budget max 50000 et pour la boite ce sera une manuelle car la pdf reste trop Chere et j'ai pas trop envie d'avoir une tiptro ( ce qui est dommage car les prix sont bien bas).
Dernière modification par mao le 02 déc. 2012, 21:30, modifié 2 fois.
Ne rêve pas :no: : une 4S sans pneus adaptés ne te permettra pas d'aller au ski si la route est enneigée
Les pneus de série sont des pneus été avec des structures peu marquées, une hauteur limitée et une largeur peu compatible avec la neige :suspect:
Pour rouler sur routes enneigées avec une Porsche, 2 ou 4 RM, il faut des pneus hiver
Donc 4 RM d'aucune utilité, surtout en abritant dans le 06
mao a écrit :
Autre choses pensez vous qu'il y a une marge de négociation sur un véhicule comme celui que je vous présente ?