Merci Buzz,
J'ai le contrôle électronique des amortisseurs (EDC) avec 4 modes de réglage mais pas le le système Dynamic Drive qui est censé intervenir lui sur les barres anti-roulis. Je dois t'avouer qu'avec le rodage je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans les ronds-points si cette option me viendra à manquer. Je n'ai jamais encore mis le mode sport et suis resté en mode confort, voir confort + façon citroën.
Le touché du volant est différent par rapport à la 7 mais c'est aussi sans doute à cause de l'xDrive car j'avais perdu l'habitude d'une motricité sur les roues avant.
Côté motorisation, il faudra encore attendre quelques centaines de kilomètres pour que je puisse véritablement solliciter les 313 CV et voir la différence avec les 245 de la 730d.
Je peux simplement dire aujourd'hui que je n'ai pas perdu en insonorisation et que le son assez rauque du moteur n'est pas aussi désagréable que cela. On est bien d'accord cela ne vaudra jamais un L6 ou un V8 essence...
Pour continuer la série, 2 nouvelles photos, toujours de Steph, que je remercie encore vivement :welcom: