Page 71 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 15 févr. 2021, 21:51
par frizou
il ne dit rien pour les cheveux
gardes ton humour
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 15 févr. 2021, 22:17
par Gtrs57
mince je poste pour rien, personne n’apprécie la 992

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 15 févr. 2021, 23:05
par CHRIS 6913
Top, version kéké touch tuning

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 15 févr. 2021, 23:30
par Gtrs57
du tuning by Porsche

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 07:44
par vivi31
By Porsche mais c'est moche ....
Le nom du préparateur n'excuse pas la mocheté

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 07:49
par Gtrs57
c’est le jour J.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:11
par Durango
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:24
par FABS68
Frizou pour moi 991 . 1 ou . 2 TARGA
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:24
par Gtrs57
moi rien. mais un petit atelier de tuning doit presenter un truc moche et cher

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:25
par Gtrs57
la targa est belle mais bien moins agreable qu’un cab

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:47
par tty13
C'est le jour de la présentation de la 992 GT3.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:53
par franck1127
C’est pas la présentation de la nouvelle 992 gt3?
Sûrement un super outil.... mais complètement hors de portée pour moi. J’irai y jeter un œil chez Porsche Lux à l’occasion... Curieux de voir la réaction des spécialistes de la marque... qui ne sont pas forcément dingues de la 992.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:55
par Gtrs57
yes.....

objet de reve mais inaccessible neuf
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 08:56
par Gtrs57
Porsche Lux en aura surement prochainement
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:08
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:13
par tty13
La photo, ça ressemble plus à une 991 !
Ca doit être du teasing en attendant qu'elle se métamorphose en 992 !
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:14
par tty13
La face avant est bien moche !
Et le becquet plus l'aileron à l'arrière !
Ca fait beaucoup, non ?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:53
par CHRIS 6913
Non c’est bien une 992

(rien que les poignées de portes

)
Bon on saura à 15h00

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:53
par Corpas
+1
Ces premières photos ne m’emballent pas plus que
@tty13

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 12:54
par CHRIS 6913
tty13 a écrit : 16 févr. 2021, 12:14
La face avant est bien moche !
Et le becquet plus l'aileron à l'arrière !
Ca fait beaucoup, non ?
Moi qui n’aime pas la 992

cette GT3 me semble prometteuse
L’avant est hyper agressif.
L’aileron arrière a toujours été moche donc rien de neuf