Page 71 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2021, 21:51
par frizou
il ne dit rien pour les cheveux : Mouhah: : Mouhah:
gardes ton humour

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2021, 22:17
par Gtrs57
mince je poste pour rien, personne n’apprécie la 992 :lol!:

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2021, 23:05
par CHRIS 6913
Top, version kéké touch tuning : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 15 févr. 2021, 23:30
par Gtrs57
du tuning by Porsche :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 07:44
par vivi31
By Porsche mais c'est moche ....

Le nom du préparateur n'excuse pas la mocheté :roll: :scratch:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 07:49
par Gtrs57
c’est le jour J..... :Alcooliques:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:11
par Durango
Comment ça :think: tu vas chercher quoi comme nouveau jouet :?: :bounce: :vroum:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:24
par FABS68
Frizou pour moi 991 . 1 ou . 2 TARGA

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:24
par Gtrs57
moi rien. mais un petit atelier de tuning doit presenter un truc moche et cher :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:25
par Gtrs57
la targa est belle mais bien moins agreable qu’un cab :roll:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:47
par tty13
C'est le jour de la présentation de la 992 GT3.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:53
par franck1127
C’est pas la présentation de la nouvelle 992 gt3?
:vroum:

Sûrement un super outil.... mais complètement hors de portée pour moi. J’irai y jeter un œil chez Porsche Lux à l’occasion... Curieux de voir la réaction des spécialistes de la marque... qui ne sont pas forcément dingues de la 992.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:55
par Gtrs57
yes..... :cheers: objet de reve mais inaccessible neuf

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 08:56
par Gtrs57
Porsche Lux en aura surement prochainement

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:08
par CHRIS 6913
Image
Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:13
par tty13
La photo, ça ressemble plus à une 991 !
Ca doit être du teasing en attendant qu'elle se métamorphose en 992 !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:14
par tty13
La face avant est bien moche ! :shock:
Et le becquet plus l'aileron à l'arrière !
Ca fait beaucoup, non ? :D

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:53
par CHRIS 6913
Non c’est bien une 992 :accord: (rien que les poignées de portes ;) )

Bon on saura à 15h00 :Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:53
par Corpas
+1

Ces premières photos ne m’emballent pas plus que @tty13 :Top: :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 12:54
par CHRIS 6913
tty13 a écrit : 16 févr. 2021, 12:14
La face avant est bien moche ! :shock:
Et le becquet plus l'aileron à l'arrière !
Ca fait beaucoup, non ? :D
Moi qui n’aime pas la 992 :Nul: cette GT3 me semble prometteuse

L’avant est hyper agressif.

L’aileron arrière a toujours été moche donc rien de neuf