Page 72 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 13:02
par Gtrs57
tty13 a écrit : 16 févr. 2021, 12:14
La face avant est bien moche ! :shock:
Et le becquet plus l'aileron à l'arrière !
Ca fait beaucoup, non ? :D
Noire et sale, pas évident de se rendre compte :coucou: elle avait été dévoilée en partie sous une bâche il y a quelques semaines dans un bleu magnifique ( un peu genre bleu riviera des 993)....
bon si personne n'en veut de cette 992 GT3, je veux bien me dévouer.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 13:05
par Gtrs57
Bon je note une réunion en visio dans mon agenda pour 15h :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 14:55
par CHRIS 6913
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:01
par CHRIS 6913
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:12
par tty13
Ah ben tiens !
Ils la sortent en bleu Alpine !!!
: Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:13
par CHRIS 6913
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:21
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 15:01
Image
en shark blue, j’achete. quelle auto....

il y aura beaucoup de dispo vu le nombre de 992phobes.... :Alcooliques:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:26
par CHRIS 6913
Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:28
par callaway0409
je ne suis pas client donc Porsche se fout de mon avis mais je trouve le jumelage becquet de canard + aileron pas très heureux :oops:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:31
par Gtrs57
le but n’est pas esthétique mais efficace d’un point de vue aerodynamique.
mais comme souvent lorsque cela choque (ex calandre bmw serie 4) on finit par s’y faire

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:32
par tty13
L'arrière est moins moche que celui des autres 992, il fait plus fin mais le béquet est de trop, à mon goût.
La couleur de présentation est très réussie ... toujours à mon goût !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:35
par Gtrs57
il faut confier la GT3 présentée a Sylvain. elle est déjâ micro rayée de partout :evil: :shock:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:37
par CHRIS 6913
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:37
par CHRIS 6913
On retrouve le côté lourd et pataud de la 992 Carrera S :oops: :(

Et beaucoup de plastique noir, à l'avant et à l'arrière :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 15:51
par CHRIS 6913
Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 15:35
il faut confier la GT3 présentée a Sylvain. elle est déjâ micro rayée de partout :evil: :shock:
Oui. J'ai trouvé ça hallucinant :affraid:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 16:03
par franck1127
J’ai toujours une préférence pour la ligne de la 991.

L’aileron arrière n’est pas très heureux. Peut être la version touring améliorera les choses...

Bon, c’est vraiment pour dire un truc, je ne vais pas l’acheter...

Pour 200k, je mettrais dans mon garage une belle 991 gts cab phase 1 et une voiture de piste (alpine S préparée à cet effet).

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 16:06
par CHRIS 6913
Image

Image




Image

Image




Image

Image




Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 16:16
par CHRIS 6913
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 16:20
par Corpas
Esthétiquement je préfère nettement la 991 phase 2.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 16:29
par Gtrs57
elle n'a pas pris une ride...elle a même rajeuni :lol: Surtout en 991.2 GT3, elle est magnifique.