Page 74 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 21:07
par callaway0409
CHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 20:07
Si quelqu’un qui maitrise Photoshop pouvait retoucher ces 2 photos et mettre en bleu couleur carrosserie les plastiques noirs des PC avant et arrière ;)


Image

Image
il suffit de la commander en noir et tu auras ces plastiques couleur carrosserie :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 21:54
par CHRIS 6913
: Mouhah:

Je déteste les voitures noires....qui plus est une sportive

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 21:56
par CHRIS 6913
callaway0409 a écrit : 16 févr. 2021, 21:07
il suffit de la commander en noir et tu auras ces plastiques couleur carrosserie :lol!:
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 21:59
par callaway0409
fonction chasse neige :clown:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:28
par Gtrs57
+1 quel gâchis. le noir ne met vraiment pas en valeur les lignes d'une sportive..... :evil:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:30
par CHRIS 6913
Image

Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:30
par CHRIS 6913
Image

Image

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:31
par Gtrs57
je prefere en jaune (PTS si j’ai bien suivi)

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:31
par Gtrs57
mon message faisait allusion au noir :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:32
par Gtrs57
Chris pour la peinture ton CP local devrait pouvoir arranger cela :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:45
par Gtrs57
sinon elle aura bientot une concurrente
Musk ambitionne de passer sous les 7.00m avec son nouveau Model S plaid...je suis déjâ sorti :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 22:57
par CHRIS 6913
Tu n’es pas fait pour la GT3. Attend la 992 électrique, ça devrait te plaire : Mouhah:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 févr. 2021, 23:31
par Snake_59
Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 22:28
+1 quel gâchis. le noir ne met vraiment pas en valeur les lignes d'une sportive..... :evil:
Je ne peux qu'adhérer !
Je n'aime pas du tout la GT3 belge et son spoiler proéminent... :NonNon:
Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 20:50
Image
Superbes ! :heart: :heart: :heart: La rouge est mon rêve automobile : 997 phase 2, mais j'aimerai la mienne Mexico Blau (ou Aquatic Blau). 8)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 09:49
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 22:57
Tu n’es pas fait pour la GT3. Attend la 992 électrique, ça devrait te plaire : Mouhah:
Pour le WE, je reste VT. Ve uniquement en daily.... :Rouge:

Aprés si une 911 hybride permet d'échapper aux 30-40-50 ke de malus, pourquoi pas......ce sera peut être l'unique échappatoire :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 09:56
par Gtrs57
Bon, moi j'aime bien cette 992 GT3 :cheers:

Et au final comme personne n'aime, la côte aussitôt achetée devrait fondre comme neige au soleil 8)

Moralité : ll ne reste plus qu'à attendre..... :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 10:18
par Durango
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :clown:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 10:22
par franck1127
Cela risque d’être un sacré avion. J’aimerais bien l’essayer, mais cela va être compliqué.

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de 991 gt3/ rs en vente (sur le petit marché du Luxembourg en tout cas)... je pense qu’on en verra quelques unes très rapidement sur la route.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 10:22
par Corpas
:lol!: :lol!: :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 11:15
par Gtrs57
Même au CP LUX, pas très regardant sur les prêts auto, je n'ai jamais réussi à essayer une GT3 :( j'ai demandé le mois dernier pour un 718 GT4, pas dispo à l'essai. le seul est visible dans le hall.;

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 févr. 2021, 11:23
par FABS68
Faut pas rever elle va pas perdre 30000 par ans :D faudras au moins attendre 4 ans pour quelle approche les 120ke au mieux..Apres perso à ses prix la je prends une lambo...