Page 74 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 21:07
par callaway0409
il suffit de la commander en noir et tu auras ces plastiques couleur carrosserie

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 21:54
par CHRIS 6913
Je déteste les voitures noires....qui plus est une sportive
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 21:56
par CHRIS 6913
callaway0409 a écrit : 16 févr. 2021, 21:07
il suffit de la commander en noir et tu auras ces plastiques couleur carrosserie

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 21:59
par callaway0409
fonction chasse neige

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:28
par Gtrs57
+1 quel gâchis. le noir ne met vraiment pas en valeur les lignes d'une sportive.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:30
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:30
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:31
par Gtrs57
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:31
par Gtrs57
mon message faisait allusion au noir

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:32
par Gtrs57
Chris pour la peinture ton CP local devrait pouvoir arranger cela

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:45
par Gtrs57
sinon elle aura bientot une concurrente
Musk ambitionne de passer sous les 7.00m avec son nouveau Model S plaid...je suis déjâ sorti

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 22:57
par CHRIS 6913
Tu n’es pas fait pour la GT3. Attend la 992 électrique, ça devrait te plaire

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2021, 23:31
par Snake_59
Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 22:28
+1 quel gâchis. le noir ne met vraiment pas en valeur les lignes d'une sportive.....
Je ne peux qu'adhérer !
Je n'aime pas du tout la GT3 belge et son spoiler proéminent...
Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 20:50
Superbes !

La rouge est mon rêve automobile : 997 phase 2, mais j'aimerai la mienne Mexico Blau (ou Aquatic Blau).

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 09:49
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 22:57
Tu n’es pas fait pour la GT3. Attend la 992 électrique, ça devrait te plaire
Pour le WE, je reste VT. Ve uniquement en daily....
Aprés si une 911 hybride permet d'échapper aux 30-40-50 ke de malus, pourquoi pas......ce sera peut être l'unique échappatoire

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 09:56
par Gtrs57
Bon, moi j'aime bien cette 992 GT3
Et au final comme personne n'aime, la côte aussitôt achetée devrait fondre comme neige au soleil
Moralité : ll ne reste plus qu'à attendre.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 10:18
par Durango
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 10:22
par franck1127
Cela risque d’être un sacré avion. J’aimerais bien l’essayer, mais cela va être compliqué.
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de 991 gt3/ rs en vente (sur le petit marché du Luxembourg en tout cas)... je pense qu’on en verra quelques unes très rapidement sur la route.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 10:22
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 11:15
par Gtrs57
Même au CP LUX, pas très regardant sur les prêts auto, je n'ai jamais réussi à essayer une GT3

j'ai demandé le mois dernier pour un 718 GT4, pas dispo à l'essai. le seul est visible dans le hall.;
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 11:23
par FABS68
Faut pas rever elle va pas perdre 30000 par ans

faudras au moins attendre 4 ans pour quelle approche les 120ke au mieux..Apres perso à ses prix la je prends une lambo...