Page 76 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 16:46
par CHRIS 6913
La PDK ou l’AT8 d’Alfa n'ont rien à voir avec de la conduite autonome

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 17:29
par Snake_59
Je veux dire par-là que c'est le premier pas vers la conduite autonome ces palettes ou ces boîtes robotisées.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 17:56
par CHRIS 6913
Absolument pas
Tu ne connais pas le fonctionnement et l'utilisation de ces boites. J'ai les 2. J'adore leur usage et suis pourtant farouchement à tout ce qui touche de près ou de loin à la conduite autonome.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 18:36
par Snake_59
C'est dans l'esprit pour moi : bien sûr que ce n'est pas de la conduite autonome.
Mais avec tes PDK et AT8, tu ne quittes que rarement les mains de ton volant pour jouer du levier.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 févr. 2021, 19:31
par 997 4s
j'ai fait ma premiere sortie de 911 de l'année ce lundi et la PDK est simplement fabuleuse, aucune comparaison avec la boite de mon x5 ou de mon glc!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 08:04
par tty13
Tiens, il y a déjà un bon de commande de la GT3 992 posté sur le forum Porsche que certains fréquentent !
Je ne voudrais pas dire, mais il y a un certain exibitionisme !
Tout ça pour dire qu'au prix de base, il a rajouté 44 k€ d'options soit 25% du prix catalogue du véhicule !
Ca fait donc une bagnole à plus de 220 k€ hors malus.
Je trouve ça très cher.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 08:18
par Gtrs57
pour fréquenter le forum en question, c'est un monde de passionnés sans aucune exhibition.
C'est le plaisir de partager ce moment intense se signer un bon de commande pour une telle auto....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 08:19
par Gtrs57
en tout cas, son bon de commande me fait rêver.....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 08:49
par tty13
Gtrs57 a écrit : 18 févr. 2021, 08:18
pour fréquenter le forum en question, c'est un monde de passionnés sans aucune exhibition.
C'est le plaisir de partager ce moment intense se signer un bon de commande pour une telle auto....
Autant je comprends l'excitation d'acheter une telle auto, autant j'ai du mal à définir autrement que de l'exhibitionisme le fait de mettre son bon de commande en ligne avec le montant de l'acompte payé et tout le reste !
Tu peux mettre ta liste d'option en masquant le prix si tu as envie.
Et le forum dont on parle est loin d'être composé uniquement d'amateurs éclairés.
Je dirais même qu'au fil du temps, il y a de plus en plus de bêcheurs ...
Je ne parle pas spécialement de celui qui a posté son bon de commande ...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:00
par CHRIS 6913
Je suis d'accord avec toi Thierry. La liste d'options aurait suffit. Le reste n'a pas d'intérêt
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:13
par FABS68
Hélas ,on est en FRANCE, donc pour éviter des commentaires et réactions typiquement de chez nous , je n aurai surement pas affiché cela ..Meme dans un Forum Porsche.. Apres dans d autres pays cela n aurait meme pas été pointé du doigt...
Pour ma culture perso , c est quoi un becheur ?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:17
par Gtrs57
la commande émane d'un Luxembourgeois, la mentalité n'est pas la même que chez nous. il est a priori nouveau sur le forum (qui le recadrera si besoin est)
Alors oui il aurait pu cacher les prix mais qui sont tous dispos sur le configurateur.....
je ne trouve pas, sauf exception, qu'il y ait tant de grandes g...que cela sur ce forum.. il y a plutôt trop d'anti VE...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:24
par FABS68
C est quoi ce FORUM GTRS?
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:29
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:30
par FABS68
Merci Chris , oui je connais mais pas souvent dessus..
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 09:34
par Gtrs57
je trouve que le contact est plus difficile a établir. il y a un noyau d'anciens qui se connaissent bien mais pour les nouveaux c'est plus compliqué...
Mais on y trouve pleins d'infos intéressantes et on y partage la même passion
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 10:16
par 997 4s
je suis sur ce forum et les gens ne rechignent pas a te donner de bons conseils. Plutôt sympa comme forum!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 11:34
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 11:45
par vivi31
franchement , je trouve qu'elle a de la gueule moi
Et l'aileron , au contraire, c'est magnifique .
Engin ultime inaccessible
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 18 févr. 2021, 12:04
par FABS68
oui j y passe des fois, pas souvent, car j oublie chaque fois mon mot de passe
Sinon GTRS, tu connais surement RENTLIST forum US une mine d infos.
