Page 77 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 12:06
par Gtrs57
non je ne connaissais pas... :Merci:

la 992 GT3 en Shark Blue est magnifique....je n'ose même pas imaginer la future GT3RS qui devrait être encore plus bestiale.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 12:08
par Gtrs57
j'adore le traitement en noir satiné des plastiques (notamment sur l'aileron) qui tranche avec une couleur vive de carrosserie;

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 14:18
par tty13
Gtrs57 a écrit : 18 févr. 2021, 09:17
je ne trouve pas, sauf exception, qu'il y ait tant de grandes g...que cela sur ce forum.. il y a plutôt trop d'anti VE... : Mouhah:
Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro VE !
Devraient être bannis direct !
:Rouge:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 14:31
par Snake_59
Gtrs57 a écrit : 18 févr. 2021, 12:08
j'adore le traitement en noir satiné des plastiques (notamment sur l'aileron)
Les extrémités ne sont pas en plastique. :shock: :NonNon: :D "Les parties en noir satiné". :Top:

Image
Image

La petite queue de canard ne dénote pas je trouve. 8) Ce qui me dérange plus ce sont les feux arrières trop fins sur les 992, ce qui augmente la quantité de "carrosserie" et alourdit l'ensemble.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 14:49
par CHRIS 6913
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 16:24
par Gtrs57
autant pour moi, les côtés latéraux de l'aileron sont bien évidemment en métal...Bon vendredi c'est 202 millions à l'Euro Millions; Je mise tous mes espoirs.... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 17:21
par CHRIS 6913
100% des gagnants ont tenté leur chance :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 17:49
par FABS68
Tiens une question pour les ferues Porsche , vous connaissez ce préparateur germanique? https://m-m-germany.de/
Sa a l air bien :Top:
Apres mon projet jantes en cours ,j ai dans la tete une petite modif du style HEADERS 200 CELLS pour ceux qui connaissent..

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 19:59
par 997 4s
tu n'as pas peur que ce soit trop bruyant?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 20:10
par FABS68
Bin sur ce que j ai vue au US avec le pse off c est pareil c est juste avec le pse on que c est un peux plus chantent sans etre trop et c est bien le but de cette touche magique :cheers:
Apres j aimerai le faire ,car j avais fais déja sur d autres autos et franchement sans vouloir plus de perf. c est surtout un ressenti d un moteur moins freiné que j ai ressenti
Donc je me dis que c est peux etre un plus pas forcement en CV ce qui m importe peux...
Mais plutot en coulpe et en monter regime et souplesse et le son en sport est deja sympa en mode sport ..donc un pti plus pourquoi pas... :Top: C est un projet murrissant on verra si j irai au bout...La je me renseigne au US nottament ou y pratique beaucoup Avec du SOUL ,IPE , FABSPEED et consort...Et apparament les bon catas 200cells de references sont GERMANIQUE... :coucou: VOILI VLOILA

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 20:52
par Gtrs57
jamais entendu parler :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 22:17
par callaway0409
Vous avez probablement vu cette config passer, je la trouve très originale

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 22:27
par Gtrs57
:Top: elle est la première , il me semble, de séries limitées Héritage produites par Porsche Manufaktur. Ce qui est étonnant c'est d'avoir sorti cette sérié au lancement de la 992 Targa.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 févr. 2021, 23:27
par Snake_59
Ce n'est pas vraiment une configuration mais une édition spéciale, à configurer de façon séparée sur le site.

Le rouge est superbe, et se marie très bien avec l'intérieur beige. :heart:

Tu peux mettre l'option "Pack Heritage Design Pure" à 14000 € :shock: pour avoir un aspect intérieur façon 911 Heritage Design Edition (sièges et cadrans entre autres) sur une 911 4S par exemple.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 06:31
par FABS68
Je trouve qu elle degage un esprit " classe ou chic " et que les stickers jure carrement avec cette esprit..

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 07:04
par tty13
Moi je trouve moche et anachronique !
Et ce bordeaux fait vieux et ne met pas vraiment en valeur les lignes de l'auto.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 07:44
par Gabe
Assez d'accord avec tty, on dirait une config pour une Maybach.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 09:17
par Gtrs57
autant le bordeaux n'irait pas sur une 992 GT3, autant que une Targa cela ne me choque pas. Seul l'intérieur bi ton claque un peu trop.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 12:28
par CHRIS 6913
tty13 a écrit : 19 févr. 2021, 07:04
Moi je trouve moche et anachronique !
Et ce bordeaux fait vieux et ne met pas vraiment en valeur les lignes de l'auto.
+1. Combo qu'on imagine plus dans une Bentley.

Et les stickers sur les portières :affraid: font vraiment kéké tuning :(

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 12:34
par tty13
Gtrs57 a écrit : 19 févr. 2021, 09:17
autant le bordeaux n'irait pas sur une 992 GT3, autant que une Targa cela ne me choque pas. Seul l'intérieur bi ton claque un peu trop.
Une Targa grise avec l'intérieur rouge foncé (sang de bœuf ou bordeaux, quoi !), oui, ça j'aime bien.