Page 78 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 13:07
par Gtrs57
je la prends en cab...a priori tu as plus de turbulences en Targa qu'en cab.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 13:52
par CHRIS 6913

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 15:25
par 997 4s
c'est la mienne la plus jolie!!! :) :) :) :) :)


Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 15:42
par franck1127
Je suis d’accord avec toi. 👍

J’ai toujours une alerte sur les 991. Je trouve celle là bien placée (hormis l’aileron un peu keke style).

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Porsche 911/991 Carrera S/Aero Kit/Sport Design Edition
First Registration: 07/2015
Mileage: 32.400 km
Fuel Type: Petrol

Price: 74.900 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 15:51
par hello
@997 4s Il est chouette ce bleu :Top:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 16:22
par 997 4s
merci! en plein soleil il est magnifique!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 18:06
par CHRIS 6913
franck1127 a écrit : 19 févr. 2021, 15:42
Je suis d’accord avec toi. 👍

J’ai toujours une alerte sur les 991. Je trouve celle là bien placée (hormis l’aileron un peu keke style).

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Porsche 911/991 Carrera S/Aero Kit/Sport Design Edition
First Registration: 07/2015
Mileage: 32.400 km
Fuel Type: Petrol

Price: 74.900 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Pas d'ITC, pas de sièges Sport Plus :NonNon: . Rédhibitoire pour moi ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 18:23
par 997 4s
mais selle est quand meme bien optionee et le prix est plus que correct! rares sont celles qui ont le PDCC!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 21:11
par Gtrs57
effectivement ce bordeaux fait tres Bentley

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 21:11
par Gtrs57
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 19 févr. 2021, 21:15
par tty13
Autant sur la Bentley c'est classe, autant sur la 911, c'est moche !
A mon goût bien entendu.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 08:33
par franck1127
997 4s a écrit : 19 févr. 2021, 18:23
mais selle est quand meme bien optionee et le prix est plus que correct! rares sont celles qui ont le PDCC!
En fait, elle a été accidentée et importée (j’ai demandé quel pays). Le prix placé doit cacher un historique un peu chaotique..

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 08:43
par Corpas
C’est déjà bien qu’ils le signalent. :Top:

De toute façon il ne faut pas rêver, les autos qui sont vendues à 20% sous la cote cachent rarement de bonnes affaires.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 08:58
par 997 4s
j'etais quand meme surpris du prix!

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 17:36
par CHRIS 6913
WE lyonnais

Image
Image
Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 17:46
par TFA
Je viens de croiser une 991 Speedster Heritage :shock:
 

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 17:59
par Snake_59
tty13 a écrit : 19 févr. 2021, 21:15
Autant sur la Bentley c'est classe, autant sur la 911, c'est moche !
A mon goût bien entendu.
Je préfère carrément plus le Bordeaux de la 911 que celui de la Bentley : ce dernier est fade et comme passé au soleil.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 18:06
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 20 févr. 2021, 17:36
WE lyonnais

Image
Image
Image
elle vieillit bien cette 991..... :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 18:08
par tty13
Snake_59 a écrit : 20 févr. 2021, 17:59
Je préfère carrément plus le Bordeaux de la 911 que celui de la Bentley : ce dernier est fade et comme passé au soleil.
Des goûts et des couleurs ...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 20 févr. 2021, 18:38
par CHRIS 6913
Gtrs57 a écrit : 20 févr. 2021, 18:06
elle vieillit bien cette 991..... :coucou:
Comme neuve. Mai 2012, 32.000 kms. Toujours autant de plaisir chaque fois que la prends.
Demain matin arsouille :vroum: dans les Monts du Lyonnais.