Bon pour autant j'espère qu'après ça, je vais enfin profiter du "joujou" sans autre pépin.....Corpas57 a écrit :Depuis le temps que je vous dit qu'il faut acheter une Mercedes...

Endurance44 a écrit :Il faut bien le reconnaitre, Mercedes = service premium pour le coup (notamment sur le délai de réponse).
Les 2 jantes arrière vont être changées sous garantie, elles sont commandées (pas dispo pour le moment), mais je pense que d'ici 10 jours ça sera ok.
Encore une fois respect pour Mercedes, même si je suis dans mon bon droit, car si Mercedes ne les achete pas ce prix là c'est certain, on est quand meme à + de 2000 euros TTC par jante en prix public. Soit 4000€ de facture.

La carte grise était au nom de Mercedes France ou au nom de Mercedes financial services?Endurance44 a écrit :Je ne vois pas trop la "bizarrerie"? L'historique du vehicule est on ne peut plus clair. 1 seule carte grise que j'ai eu en ma possession car c'est moi qui me suis occupe de la new carte grise, et la CG etait tout simplement au nom de Mercedes France. Ca a tout pour mettre en confiance. Et c'est une concession Mercedes qui leur a acheté le vehicule, puis donc qui me l'a revendu. Clair pour moi.....

Tout à fait.jerem51 a écrit :Le principal est que Mercedes ait remplacé les jantes

Une plaque moteur qui disparait c'est pour moi bien étrange... pas banal quand même, non ??? Quel intérêt à dérober un tel ''truc'' ? Le revendre ? Pour l'apposer sur un autre moteur d'une auto volée ?Endurance44 a écrit :Je ne vois pas trop la "bizarrerie"? L'historique du vehicule est on ne peut plus clair. 1 seule carte grise que j'ai eu en ma possession car c'est moi qui me suis occupe de la new carte grise, et la CG etait tout simplement au nom de Mercedes France. Ca a tout pour mettre en confiance. Et c'est une concession Mercedes qui leur a acheté le vehicule, puis donc qui me l'a revendu. Clair pour moi.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute