Etre au contact de Yo, c’est pas bon pour mes méninges, mon portefeuille et peut être mon couple

(Pourquoi tu regardes les voitures d’occaz ?? tu veux déjà changer ??!!! Elle est très bien celle-là, tu me gonfles avec ta bagnole

!!) !!!
Hier soir, gros comparatif de coût sur un changement éventuel de ma 3 en fin d’année par une 330d ou un 335i

(avec BVA8, pack M, Xdrive si possible)
Après calcul (écart conso, écart prix carburant, entretien, assurance, à raison de 30000kms/an), voilà le résultat :
- la 30d me coûterait 70€/mois de plus que ma 20d
- la 35i 190€/mois de plus que ma 20d
En gros il faudrait que je trouve une 35i (F30) de 2012 avec un kilométrage max de 30 000kms, ce qui me permettrait de la revendre 2 ans plus tard avec un kilométrage équivalent à l’argus. bien sûr, vu le coût d’utilisation supérieur il faudrait qu’elle soit moins cher qu’une 30d afin d’amortir le surcoût d’utilisation des 2 ans sur le prix d’achat !!! :welcom:
Pis si elle avait une garantie BPS 24 mois ce serait bien

!!! Le tout pour 35000€ max
ça me laisse quelque mois pour réfléchir en sachant que les prix vont baisser un peu en arrivant sur le dernier trimestre 2016
Quoi ?? Vous me trouvez exigent !!
La raison me dit reste en 20d, l'envie 30d et la passion de ravoir une essence 35i

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg que faire ??????

:x
Le premier qui me dit achète une Porsche, il prend une baffe

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.