Tu déformes mes proposFABS68 a écrit : 09 janv. 2018, 17:33DONC SI je comprends bien une 4 c est plus émmotionnelle qu un cayman ou une 911. He bin moi qui voulais une 911 faut que je me ravise![]()
![]()

Je n'ai jamais comparé le Stelvio à un Q7 ou à un Cayenne et la comparaison avec le Macan ne concernait que le Stelvio QVFABS68 a écrit : 09 janv. 2018, 18:12Ha tu me rassures un peu sur la 911, par contre de lire qu un Macan est moins.... qu un STELVIO "JE SUIS SURPRIS "ou un BATEAU qu est le Q7 est mieux qu un cayenne " LA AUSSI JE SUIS SURPRIS" bon apres il en faut pour tous les gouts ..car j ai eu un Macan et un Cayenne et un touareg v10 et je peux un peu en parler...Une chose est vrai c est tous du VAG EN DIESEL mais une voiture n est pas qu un moteur et je peux dire que PORSCHE ammeliore le ressenti par rapport à ses cousins... ( rien que la pdk)Donc j ai un peu de mal avec vos comparaisons SUV C est pour cela que j ai irronnisé un peu entre 4c et 911 ou meme cayman qui sont largement haut dessus d un pauvre 4 c![]()

callaway0409 a écrit : 09 janv. 2018, 18:30la forme est au moins aussi importante que le fond.
Je crois que ce forum permet d'exprimer des opinions minoritaires, à contre courant, et même si elles sont basées sur du subjectif... à compter du moment où la forme est mise.
callaway0409 a écrit : 09 janv. 2018, 18:30Dommage de devoir autant modérer ici.... ça me casse les noix![]()
![]()

Bravo Chris pour cette bella machina.CHRIS 6913 a écrit : 06 janv. 2018, 10:21Pack sport Extérieur: calandre, rétros, jantes, protection PC AR en gris anthracite satiné![]()

http://991carreras.monsite-orange.frFABS68 a écrit : 10 janv. 2018, 17:44
CHRISje suis tombé sur ton toppic 911mais les photos ne s affiche pas pourtant sur celui du STELVIO NO Probleme dommageelle doit etre top...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute