Désolé, je me suis connecté avec parcimonie ces deux derniers jours, Gastro oblige

Heureusement que j'étais en congés (ben ouais, comme tout bon libéral, jamais d'arrêt maladie, mais bosser et discuter avec des clients en leur dég....ant dessus et en ne tenant pas debout c'est dur dur !
Enfin bref, mon commercial s'absente en début de semaine pour aller voir la série 3 au Portugal je crois (mais je n'en suis pas sûr), il ne sera de retour que jeudi. Il me propose donc livraison jeudi 12 ou ...vendredi 13

J'ai opté pour le jeudi 12, pas parce que je suis superstitieux, mais parce que je suis pressé
Le seul hic, c'est que je peux avoir des impératifs pro d'ici là, j'ai déjà envoyé un sms à une de mes collaboratrices pour bloquer du temps à 11h jeudi prochain.
Comme ça j'aurais un peu de temps le week end prochain pour débuter le PR.
Cet après midi, si j'en ai la force (je suis encore plutôt faiblard), je remets mes roues été sur le X5 (qui ne m'auront donc pas vraiment servies cet "hiver"

) et je remets les ampoules d'origine à la place des LED...les LED iront sur la 5
Bonne journée, plus que 6 jours d'attente