pour le shadow line, ben non c'est pas une shadow line, mais l'histoire est très longue à raconter, elle doit être quelque part dans le post...
Oui les photos de l'Alpina viennent aussi de la route latérale, j'aime bien ce décor industriel qui fait un peu post apocalypse.... et je ne connais pas d'autres endroits sympas dans le coin, je suis preneur de toutes idées de shooting place...
Dernière modification par Hawk le 08 août 2013, 13:27, modifié 1 fois.
Du soleil ce week end, une petite voix qui s'échappe de la porte du garage... "pssst...psttttt, je suis là" Le Pearl se réveille. Son maintien de charge de batterie a fait merveille, on débâche, on décapote, un coup de clé "vrrroooo ooooo aaap, tu vois je suis prêt" il fait encore frais mais rien de rédhibitoire, le trajet nous mènera vers Chimay, et retour par les lacs de l'eau d'heure et Beaumont. En résumé, 2 heures et quelques de pure bonheur.... même si il n'est pas tout à fait propre, le Pearl a attiré tous les regards. Il va encore se dégourdir la mécanique cette semaine et ensuite, il passera dire une petit bonjour à Henry pour le passage au C.T.
Tes photos me rappellent plein de souvenirs : la 325i cab, les barrages de l'eau d'heure, (les années planche à voile à la Plate Taille), Chimay (et la Trappe ), Beaumont (et son proverbe : Beaumont, ville de malheur ; arrivé à midi, pendu à une heure) et juste après Beaumont, sur la gauche en venant de Chimay, Leval Chaudeville, ...
oui, rien n'a changé dans mon parc automobile pour le moment, je suis surtout sur la restauration de le Kadett GTe qui était plus pourrie que prévu, mais bon, commencée, je vais quand même pas la mettre à la ferraille...
Dernière modification par Hawk le 14 mars 2014, 13:42, modifié 1 fois.
Je crois qu'elle va évoluer, j'ai envie de faire du circuit ponctuellement... j'y mettrais bien un arceau et comme elle la boite courte pas trop de souci, elle est déjà bien équipée de ce côté là...