en plus mes patients ont tout le corps recouvert de poils, ils ont une haleine de chacal, des canines prononcées et émettent parfois des grognements pas catholiques.....
D'ailleurs ça commence à nous manquer tes histoires de kroko.
Pas de compte rendus de sortie ou autre retour d'utilisation à nous faire partager ?
Je suis partagé sur cette 1M, il faudrait que je l'essaie pour me faire une idée.
Ce qui est surprenant c'est le nombre qui ont été revendues après seulement quelques milliers de km d'utilisation (Beef par exemple), à écouter/lire les avis (confirmant ton essai), le chassis serait vraiment très rigide en usage routier, très réactif au point de nécessiter de rester concentré en permanence au volant.
Je pense que cela reste une voiture exclusive très peu utilisable au quotidien. En tout cas bien différente d'une M3 qui reste tout de même confortable et plutôt luxueuse.
Quand on a fait quelques accélérations et reprises avec pour s'éclater, on la revend.... Un tour de mega manège en somme
si si, bien que je ne poste plus trop sur les forums porsche, je vais parler du kroko ici
je n'y poste rien non plus, et je ne le lit même plus de toute façon.
Allez au boulot, raconte nous tes chouettes histoires !
Citizen60 >> moi aussi je préférerais le kroko sans hésitation, malgré tout je suis curieux de monter dedans (même en passager sur circuit) pour me faire une idée par moi-même.
... il y a quand même une belle gamme chez BMW en ce moment
C'est vrai que depuis 2010 et le renouvellement des 5,6,3,1,Z4, M tous les LCI et les nouveautés comme la 6 GC, la gamme est vraiment de grande qualité, variée.... Ouf, on en voudrait une dizaine dans nos garages